Scalp a écrit:Bein ouais elle était facile cette CM, une fois qu'on a passé cette phase de poule dégueulasse, ca a été pépère
arpagon a écrit:allez j'espère que Mbappé sera applaudis au vélodrome lors de sa venue.
Quoi de plus grand que l'hommage du peuple marseillais ? hein Raven ? ça te tirerait mème une petite larme je le sais!
pas contre pour Neymar je ne garantie rien..
Aigle Solitaire a écrit:Bien content que la France ait eu sa seconde étoile, encore une fois le scénario du match était beau. Espérons qu'on n'attendra pas encore vingt ans pour la troisième, même si normalement non.
La boutique du PSG protégée par ses ultras face aux casseurs
Des groupes de casseurs ont tenté de s'en prendre aux boutiques des Champs-Elysées tard la nuit dernière après l'euphorie de la victoire en Coupe du Monde. Ce sont les ultras du PSG qui ont défendu celle du club parisien. Une scène de guérilla urbaine qui s'est retrouvée sur les réseaux sociaux.
Coldo3895 a écrit:Bon alors c'est bien joli tout ça mais... comment je rentre chez moi ce soir ??
RosbOOm a écrit:Giroud qui tente de mettre fin à sa série de 546 minutes sans tir cadré après le coup de sifflet final
https://streamable.com/wheow
darkbreizh a écrit:...
ulys a écrit:darkbreizh a écrit:...
Je te copie tes étoiles.
HOCHET Gabriel a écrit:Oh la vache;... sur Bein : “À la poursuite du bus des bleus“, à moto....
Du délire sur l’autoroute.... rhôôô le binzzz....
Ils ont du engager Marc Marquez pour piloter la moto, et arriver à se faufiler comme ça....
RosbOOm a écrit:Giroud qui tente de mettre fin à sa série de 546 minutes sans tir cadré après le coup de sifflet final
https://streamable.com/wheow
HOCHET Gabriel a écrit:Oh la vache;... sur Bein : “À la poursuite du bus des bleus“, à moto....
Du délire sur l’autoroute.... rhôôô le binzzz....
Ils ont du engager Marc Marquez pour piloter la moto, et arriver à se faufiler comme ça....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités