Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede kantessekonmange » 09/06/2018 08:38

Message précédent :
mais si !

Liesse populaire, redressement économique, baisse massive du chômage, restauration de la monarchie avec Emmnanuel Ier...

ça serait beau !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 09/06/2018 15:19

bon, je croise les doigts pour que le match soit diffusé sur le câble cette nuit, parce que j'aurais pas de stream sinon [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Bossacdenoyau » 09/06/2018 20:52

Green ! C'est Green !... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 09/06/2018 20:53

Fallait mettre Aréola dans les buts :grrrr:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 09/06/2018 20:55

Une défense vraiment fébrile, un Griezmann fatigué qui loupe tout mais au moins il ne se cache pas comme d’autres. Je dirais heureusement que Pogba est là pour récupérer et créer.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede RosbOOm » 09/06/2018 21:47

Pavard devrait être titulaire, et encore c'est son mauvais côté...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/06/2018 21:57

Image1-1Image
France - États-Unis : 1-1
But pour France : Mbappé (78')
But pour États-Unis : Green (44')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede BOBetBOBETTE » 09/06/2018 22:04

Rho !
Le gros 1-1 de l'équipe qui doit gagner la coupe du Monde 2018 contre une équipe d'amateur dont la majorité de sa population n'en a symétriquement rien à bran... du soccer ! :moque:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 09/06/2018 22:05

:?
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cabarezalonzo » 09/06/2018 22:06

[:kusanagui:6]
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 09/06/2018 22:07

Quelle purge...

Bon, pas bcp d'enseignements à en tirer.
Les latéraux sont à la ramasse, mais DD est têtu et il ne changera rien.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 09/06/2018 22:09

Euh.... non, rien......
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 09/06/2018 22:14

Éric Blanc : "Des joueurs ont marqué des points, les latéraux tapent à la porte. Giroud est peut-être éliminé, il a un trauma."
Carine Galli : "Les latéraux, honnêtement face à l'Australie on peut avoir Pavard et Hernandez."
Grégory Schneider : "On pensait qu'il y a un problème collectif. Ce soir on découvre les problèmes individuels. Mendy est bouilli! Quelqu'un du staff m'a dit que Pavard était déjà en balance sur Sidibé, ce n'est pas ce qu'on a vu qui va changer!"
Éric Blanc : "Sidibé est responsable d'un but, il a des absences, Pavard entre et amène un but sur son deuxième centre."
Gilles Favard : "Ce qui est sûr c'est qu'il n'a plus de match de préparation. Mendy c'est une approximation, c'est l'évidence. Si Pavard ne joue pas contre l'Australie, je ne vois pas les mêmes matches que Deschamps. La cause ce n'est pas que des latéraux, c'est l'animation générale, c'est un non-match, du n'importe quoi! On a vu une bouillie!"
Guillaume Dufy : "Je me suis réveillé, j'ai failli m'assoupir mais je ne suis pas surpris : Didier Deschamps avait prévenu l'assistance, il s'attendait à ce genre de matches, il faisait 30°C, je me suis ennuyé, c'était pénible à regarder, pénible à suivre mais Didier Deschamps a dit qu'il avait son équipe pour l'Australie, ce qu'il a vu ne perturbe pas sa pensée. Des gens posent problème, je ne suis pas persuadé que Mendy ait les jambes et le coffre pour une Coupe du Monde."
Grégory Schneider : "Chaque mec fait son truc dans son coin, il n'y a pas de collectif, chacun fait son numéro!"
Carine Galli : "Sidibé c'était déjà un cas et ce soir c'est la confirmation qu'on bascule sur Pavard."
Olivier Rouyer : "Il faut être clair : moi je suis persuadé que tout ce qu'on dit, il n'y aura pas de changement! On va partir avec le même 11, Deschamps a ça en tête! Le problème c'est du collectif, y en a pas! Je n'ai pas trouvé de liaison, de fil conducteur, on voit Dembélé qui rentre au milieu de quatre Américains en essayant de les dribbler, c'est du grand n'importe quoi! Le problème qu'on a : les Irlandais, nuls! Les Italiens, en reconstruction! L'Italie a faussé notre regard et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a été inquiétés par les USA, une équipe des bacs à sable de Harlem!
Gilles Favard : "Il fait 1-1 dans son attente à lui, on se retranche à 'Il y avait deux séances par jour'! Dans ce cas ne fais pas de matches amicaux, ça ne sert à rien, fais de la récup!"
Carine Galli : "Je ne veux pas être alarmiste : les six de devant ont déjà joué ensemble. Deschamps a eu des évidences qui lui sont arrivées en plein dans la gueule, Mendy ça en fait une! Il ne peut pas jouer un match en entier, même un amical il doit sortir à la 65ème! Ce soir ils étaient bouillis, ils avaient fait une semaine intense... Sidibé était déjà sur la pente! On ne va pas tout changer parce que ce soir c'était poussif!"
Grégory Schneider : "Devant il faut créer des complicités, contre l'Italie ça manquait, ce soir ça a beaucoup manqué!"
Guillaume Dufy : "Si on parle de l'animation offensive, on doit mettre le doigt sur le match des latéraux : aujourd'hui, techniquement et physiquement, les deux étaient en-deçà des attentes de Deschamps! Sur le but Français c'est effectivement un but que les joueurs devraient revoir et revoir et revoir, ils ont joué à une touche de balle!"
Olivier Rouyer : "Inversement, défensivement on était en difficulté quand les Américains ont joué à une touche de balle! C'est terrible mais les deux sur les côtés, ça passait comme dans du beurre!"
Éric Blanc : "Je ne suis pas satisfait mais les Américains ont très bien défendu, ils étaient 10 derrière, c'était très dur! Il y avait embouteillage! Il faut que les latéraux apportent plus!"
Olivier Rouyer : "Le problème c'est ce que tu leur poses comme problème, on ne leur a pas créé de problème à ces Américains! Le peu de fois en deuxième période, Pogba se retrouve derrière! C'est comme les joueurs de rugby, quand les mecs ne sont pas en mouvement face aux All Blacks, nous ça doit être pareil!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede thyuig » 09/06/2018 22:15

Vous êtes indécrottables ! :fant2: :ok:
thyuig
Barde
Barde

Messagede Raven2b » 09/06/2018 22:37

BOBetBOBETTE a écrit:Rho !
Le gros 1-1 de l'équipe qui doit gagner la coupe du Monde 2018 contre une équipe d'amateur dont la majorité de sa population n'en a symétriquement rien à bran... du soccer ! :moque:

[:kusanagui:3]
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Brian Addav » 10/06/2018 07:54

Philemon a écrit:Quelle purge...

DD il est pragmatique.

Maintenant, on sait que Mendy et Sidibé, ils ont pas 90m dans les jambes, ou pas tout de suite.
Et on sait que Pavard et Hernandez, ça peut le faire en attendant qu'il les aient les 90m.

Le truc chiant je trouve, c'est qu'on a confirmation que Varane, c'est un peu Thiago Silva dans le style "je me mouille pas trop niveau relance hein", du coup c'est pas Umtiti qui va le faire, ni Kanté. Bref, le jeu vertical qu'on voudrait avoir, il sort pas des masses.

C'est là que tu vois qu'un Rami, tout limité qu'il soit, il est beaucoup plus intéressant dans l'esprit et la gnak que Varane.

Quand je vous dit qu'on va finri avec Rami et Kimpembe en défense centrale :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 10/06/2018 09:30

Brian Addav a écrit:Quand je vous dit qu'on va finri avec Rami et Kimpembe en défense centrale :D

Et avec Tolisso/Kante au milieu :lol:

[Révéler] Spoiler:
Je n'ai pas vu le match d'hier ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 10/06/2018 09:39

Rami Kimpembe Tolisso Kivouvoulé

:inlove: :inlove: :inlove:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/06/2018 10:21

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Quand je vous dit qu'on va finri avec Rami et Kimpembe en défense centrale :D

Et avec Tolisso/Kante au milieu :lol:

[Révéler] Spoiler:
Je n'ai pas vu le match d'hier ;)

J'ai vu des articles disant que nzonzi était plus intéressant que kante sur ce plan là...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 10/06/2018 10:39

Brian Addav a écrit:
Philemon a écrit:Quelle purge...

DD il est pragmatique.

Maintenant, on sait que Mendy et Sidibé, ils ont pas 90m dans les jambes, ou pas tout de suite.
Et on sait que Pavard et Hernandez, ça peut le faire en attendant qu'il les aient les 90m.

Le truc chiant je trouve, c'est qu'on a confirmation que Varane, c'est un peu Thiago Silva dans le style "je me mouille pas trop niveau relance hein", du coup c'est pas Umtiti qui va le faire, ni Kanté. Bref, le jeu vertical qu'on voudrait avoir, il sort pas des masses.

C'est là que tu vois qu'un Rami, tout limité qu'il soit, il est beaucoup plus intéressant dans l'esprit et la gnak que Varane.

Quand je vous dit qu'on va finri avec Rami et Kimpembe en défense centrale :D

Confirmation du niveau de Varane ? Tu plaisantes, n'importe qui qui suit un peu les matchs de Liga est au courant du vrai niveau de Varane ! Mais bon, DD s'obstine avec lui...
Rami, je sais pas, il fait peur quand même dans son style de marquage à 3m...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 10/06/2018 10:41

Philemon a écrit:Rami, je sais pas, il fait peur quand même dans son style de marquage à 3m...

c'est pour mieux prendre son élan :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports