toque a écrit:Tout à fait sérieux. Et si on rencontre la Croatie en 1/8iéme ce sera tout sauf un promenade de santé crois moi.
Bien plus compliqué que l'Irlande en 2016
rennois a écrit:Quand je vois le foin, partout, à la tv et dans les magasins, je me dis que la france devrait avoir peur
Philemon a écrit:rennois a écrit:Quand je vois le foin, partout, à la tv et dans les magasins, je me dis que la france devrait avoir peur
rennois a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:Quand je vois le foin, partout, à la tv et dans les magasins, je me dis que la france devrait avoir peur
Je parle du pays, pas de l'EDF. La déprime générale immense qui va tomber si ça se passe mal au premier tour, et même, tiens, avant les demis
Tout le parcours du client lambda est balisé par cette cdm, et l'équipe de france en particulier
Brian Addav a écrit:ayez, c'est reparti...
on fait une finale d'Euro, mais c'est sur un malentendu hein...
c'est comme en 98 hein, on a gagné mais c'était de la chance.
arpagon a écrit:et moi je vois votre futur à tous...mais je ne vais rien dire...
BOBetBOBETTE a écrit::lol:
On a demandé à Tolisso comment il gère l'absence de sexe et il a répondu que c'est dur d'être éloigné de sa mère et de sa sœur
Donc le mec tartine maman et sa soeur.
Même les koalas hésitent à faire ça.
toque a écrit:
2008 : On se fait fesser par les pays bas et l’Italie
2010 : On gagne pas un match, on reste dans le bus
2012 : un pauvre match nul contre l’Angleterre en poule et on se fait taper par l’Espagne en 1/8iéme
2014 : On se fait taper par l’Allemagne après avoir galérer comme pas possible contre le Nigeria
2016 : On gagne enfin un match contre une top équipe en demi. Mais on a rencontré personne d'autre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités