Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Scalp a écrit:Façon dès qu'on a un mec qui défend debout on veut nous le vendre comme le nouveau, sauf que Blanc à coté de lui il avait pas gros minet mais Desailly et au Real on voit moins qu'il est nul car y a Ramos à coté, le mec il a même pas le niveau de Dehu et on en fait un taulier.
Ce qui est amusant, c'est que Roustan, est c'est pas la première fois, il descend Giroud sans ambage, sans se poser de questions, mais pour Varanne, le mec, il te prend de ses pincettes
Sinon, Rami-kimpembe je vous dis...
Parce que Varane a gagné beaucoup avec le Real donc c est dur de dire qu il est nul publiquement.
Giroud n'a rien de gagné ou pas grand chose.
Peut être que les pincettes viennent de là.
tu peux aussi dire que d'un coté tu as un titulaire régulier, et de l'autre un qui était sur le banc d'Arsenal et qui depuis qu'il est à Chelsea ne s'est pas vraiment imposé.
J'avoue que Varane m'a (enfin) agréablement surpris depuis la phase finale de la ligue des champions, et pour la finale il a été bien meilleur que Ramos même dans l'agressivité (la bonne hein pas en agressivité combat de cage).
En équipe de France ce qui sauve Giroud c'est son efficacité, et c'est top mais s'il n'avait pas autant marqué, je pense là aussi que Deschamps l'aurait mis sur le banc.