Philemon a écrit:Rami, je sais pas, il fait peur quand même dans son style de marquage à 3m...
c'est pour mieux prendre son élan
Philemon a écrit:Rami, je sais pas, il fait peur quand même dans son style de marquage à 3m...
Brian Addav a écrit:Giroud c'est le mec qu'a failli marquer de la terre sur la passe exter de Pogba et qui s'est vu refuser un péno, c'est ça ?
Scalp a écrit:Giroud jouera au premier tour quand il faudra faire du jeu et avoir le ballon, son profil sera le bon mais quand on jouera contre une équipe à qui on laissera le ballon, il servira à rien avec sa caravane au cul.
Scalp a écrit:Giroud jouera au premier tour quand il faudra faire du jeu et avoir le ballon, son profil sera le bon
Scalp a écrit:J'aime pas Giroud mais contre des équipes qui nous laisse faire le jeu on est obligé de l'avoir, car il prend de la place dans la surface avec son gros cul, il sait garder un ballon dos au but et ça bein c'est le seul à savoir le faire correctement, c'est un sous Laslandes.
Après quand on jouera contre des équipes qui feront le jeu, il sera vraiment inutile, ce sera un putain de plot.
Philemon a écrit:Scalp a écrit:J'aime pas Giroud mais contre des équipes qui nous laisse faire le jeu on est obligé de l'avoir, car il prend de la place dans la surface avec son gros cul, il sait garder un ballon dos au but et ça bein c'est le seul à savoir le faire correctement, c'est un sous Laslandes.
Après quand on jouera contre des équipes qui feront le jeu, il sera vraiment inutile, ce sera un putain de plot.
C'est ce que je disais plus hait, hier soir on a vu les limites de cette théorie: contre une équipe en bois comme les US qui nous laissent faire le jeu, il a été moins utile que Dembelé !
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Scalp a écrit:J'aime pas Giroud mais contre des équipes qui nous laisse faire le jeu on est obligé de l'avoir, car il prend de la place dans la surface avec son gros cul, il sait garder un ballon dos au but et ça bein c'est le seul à savoir le faire correctement, c'est un sous Laslandes.
C'est ce que je disais plus hait, hier soir on a vu les limites de cette théorie: contre une équipe en bois comme les US qui nous laissent faire le jeu, il a été moins utile que Dembelé !
Qui lui même n'a pas été transcendant...
Bolt a écrit:Pas vu le match entièrement. Je veux bien comprendre que c'était un match de préparation et que personne ne souhaite se blesser mais je n'ai pas trouvé tout le monde bien impliqué côté français.
Pas une grosse capacité de relance dans la charnière centrale. D'ailleurs cette dernière ne devrait pas trop s'appuyer sur un Lloris qui perd malheureusement toujours plus en qualité avec l'âge.
MBappé devrait un peu plus lâcher le ballon.
Kanté en 6 ce n'est pas possible, déchet trop important dans ses passes, des courses qui n'apportent pas de solution, et puis il n'a pas l'air de sentir le jeu au positionnement que lui impose Deschamps. Ça ne colle pas à mes yeux, c'est le gros problème dans l'entre-jeu français.
L'équipe de France a une capacité folle d'un point de vue physique et technique, et puis Deschamps a multiplié des choix de profils dans sa sélection. Mais leur pire ennemi est eux-mêmes (et Lloris), ils vont jouer contre des équipes qui pourraient avoir plus faim qu'eux.
Bolt a écrit:Sans forcément pointer du doigt Lemar, d'accord avec ton analyse. Reculer Pogba me semble logique, il a le volume et la technique pour alimenter un quatuor offensif, allié à un coéquipier pour le sale boulot, cette configuration pourrait être bien (c'est ce qu'a opté le Portugal dans ses deux derniers matchs et c'était intéressant).
Mais Deschamps veut absolument bétonner dans l'axe, quitte à ce que les joueurs se marchent dessus (on observe le même genre de problème chez Lopetegui et la sélection espagnole).
Brian Addav a écrit:Si tout le monde était à 100% niveau physique, une paire Pogba Kante-Tolisso devant la défense, avec une ligne Lemar-Grizou-Mbappé Dembelé derrière Giroud Mbappé, ça serait pas mal. Bon, resterait le pb de la charnière centrale qui doit jouer beaucoup plus haut, et non si loin du milieu.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Si tout le monde était à 100% niveau physique, une paire Pogba Kante-Tolisso devant la défense, avec une ligne Lemar-Grizou-Mbappé Dembelé derrière Giroud Mbappé, ça serait pas mal. Bon, resterait le pb de la charnière centrale qui doit jouer beaucoup plus haut, et non si loin du milieu.
Voila.
Et je dirais même que Lemar redescendant dans un milieu à trois en phase défensive.
Blague a part, il fait un gros match Pogba contre les USA ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités