Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede crepp » 11/06/2018 08:24

Message précédent :
toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Si tout le monde était à 100% niveau physique, une paire Pogba Kante-Tolisso devant la défense, avec une ligne Lemar-Grizou-Mbappé Dembelé derrière Giroud Mbappé, ça serait pas mal. Bon, resterait le pb de la charnière centrale qui doit jouer beaucoup plus haut, et non si loin du milieu.

Voila.

Et je dirais même que Lemar redescendant dans un milieu à trois en phase défensive.

Blague a part, il fait un gros match Pogba contre les USA ?

Le meilleur français du match surement.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 11/06/2018 08:27

Bonne nouvelle :bravo:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 11/06/2018 10:38

Pierre Ménès a écrit:Humainement, je n'apprécie pas beaucoup Deschamps. Il a eu un comportement avec Laurent Blanc où il a intrigué pour lui piquer la place. Je ne suis pas fan de ses choix, je ne suis pas fan du fait qu'il ait transformé l'équipe de France en une bande de 'oui-oui' qui font des stories sur Instagram.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 11/06/2018 11:15

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 11/06/2018 11:16

Il a surement passé ses vacances chez son copain Blanc.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 11/06/2018 12:14

crepp a écrit:
toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Si tout le monde était à 100% niveau physique, une paire Pogba Kante-Tolisso devant la défense, avec une ligne Lemar-Grizou-Mbappé Dembelé derrière Giroud Mbappé, ça serait pas mal. Bon, resterait le pb de la charnière centrale qui doit jouer beaucoup plus haut, et non si loin du milieu.

Voila.

Et je dirais même que Lemar redescendant dans un milieu à trois en phase défensive.

Blague a part, il fait un gros match Pogba contre les USA ?

Le meilleur français du match surement.

C'est dire...

Tiens, comment ça se fait que Pogba perde la majorité de ses duels ? (il a des stats bien pourries sur les duels gagnés/perdus, genre seulement 30% de duels remportés)
Déficit de forme ? Pourtant, c'est un beau bébé...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 11/06/2018 12:55

Je peux répondre à la place de Brian :D

C'est parce Pogba va sur tous les duels et pas seulement sur ceux qu'il est sur de gagner.

Voila :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 11/06/2018 14:35

toque a écrit:Je peux répondre à la place de Brian :D

C'est parce Pogba va sur tous les duels et pas seulement sur ceux qu'il est sur de gagner.

Voila :lol:

[:kusanagui:6]

Merci Brian !
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/06/2018 18:11

Philemon a écrit:C'est dire...

Tiens, comment ça se fait que Pogba perde la majorité de ses duels ? (il a des stats bien pourries sur les duels gagnés/perdus, genre seulement 30% de duels remportés)

Alors, si on veut être précis, sur France-Usa, il n'a remporté que 37.5% de ses duels. 3 sur 8 pour être précis.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-offensif-de-paul-pogba-contre-les-etats-unis-en-chiffres/909529

Quant à l'explication, il a perdu autant de ballons que Griezman, ce qui est normal, puisqu'ils ont joué quasiment à la même position moyenne (voir le lien). Il a joué la majeure partie du match dans le camp adverse...
On lui a demandé de jouer devant, il l'a fait, du coup, pour les duels, vu que c'est défensif, etc...

Mais je vous invite à lire le papier de l'équipe, y'a des stats intéressantes. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 11/06/2018 18:45

Brian Addav a écrit:

Alors, si on veut être précis, sur France-Usa, il n'a remporté que 37.5% de ses duels. 3 sur 8 pour être précis.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-offensif-de-paul-pogba-contre-les-etats-unis-en-chiffres/909529

Quant à l'explication, il a perdu autant de ballons que Griezman, ce qui est normal, puisqu'ils ont joué quasiment à la même position moyenne (voir le lien). Il a joué la majeure partie du match dans le camp adverse...
On lui a demandé de jouer devant, il l'a fait, du coup, pour les duels, vu que c'est défensif, etc...

Mais je vous invite à lire le papier de l'équipe, y'a des stats intéressantes. :D

Ah oui !
16 ballons perdus, 2ème total le plus mauvais...

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/06/2018 19:12

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:

Ah oui !
16 ballons perdus, 2ème total le plus mauvais...

oui, c'est ce que je signale quand je dis:
Brian Addav a écrit:Quant à l'explication, il a perdu autant de ballons que Griezman, ce qui est normal, puisqu'ils ont joué quasiment à la même position moyenne (voir le lien). Il a joué la majeure partie du match dans le camp adverse...

il va être bien ce mondial... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 12/06/2018 08:43

Le Roustan nouveau est arrivé ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 12/06/2018 10:12

toque a écrit:Le Roustan nouveau est arrivé ;)

Sacré Roustan :D

Bon, un jour faudra vraimetn savoir ce que Giroud et DD lui ont fait [:kusanagui:6]
(le passage sur Giroud où Roustan t'expliques "non, mais c'est pas parce que je veux virer Giroud des titulaires que Giroud est devenu nul hein, il a marqué avant etc, c'est un bon joueur", et puis il enchaîne sur 5 minutes où il le descend [:kusanagui:6] )

J'aime bien aussi comment il démonte Varanne l'air de rien, sans en avoir l'air [:kusanagui:6]
(sur le coup franc de balotelli, c'est joli aussi).

Son idée d'avoir Fékir-Grizou et Mbappé c'est séduisant, mais bordel, personne pour lui faire remarquer qu'à la perte du ballon, y'en aura pas beaucoup sur les trois pour faire le premier boulot défensif et gêner la relance adverse ?

Vivement Samedi :food: :food: :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Scalp » 12/06/2018 10:18

Façon dès qu'on a un mec qui défend debout on veut nous le vendre comme le nouveau, sauf que Blanc à coté de lui il avait pas gros minet mais Desailly et au Real on voit moins qu'il est nul car y a Ramos à coté, le mec il a même pas le niveau de Dehu et on en fait un taulier.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 12/06/2018 10:23

Scalp a écrit:Façon dès qu'on a un mec qui défend debout on veut nous le vendre comme le nouveau, sauf que Blanc à coté de lui il avait pas gros minet mais Desailly et au Real on voit moins qu'il est nul car y a Ramos à coté, le mec il a même pas le niveau de Dehu et on en fait un taulier.

Ce qui est amusant, c'est que Roustan, est c'est pas la première fois, il descend Giroud sans ambage, sans se poser de questions, mais pour Varanne, le mec, il te prend de ses pincettes [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Sinon, Rami-kimpembe je vous dis...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 12/06/2018 10:23

Scalp a écrit:Façon dès qu'on a un mec qui défend debout on veut nous le vendre comme le nouveau, sauf que Blanc à coté de lui il avait pas gros minet mais Desailly et au Real on voit moins qu'il est nul car y a Ramos à coté, le mec il a même pas le niveau de Dehu et on en fait un taulier.

:fant2: :fant2: :fant2:
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 12/06/2018 10:30

Brian Addav a écrit:

Ce qui est amusant, c'est que Roustan, est c'est pas la première fois, il descend Giroud sans ambage, sans se poser de questions, mais pour Varanne, le mec, il te prend de ses pincettes [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Parce que Varane a gagné beaucoup avec le Real donc c est dur de dire qu il est nul publiquement.
Giroud n'a rien de gagné ou pas grand chose.
Peut être que les pincettes viennent de là.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 12/06/2018 10:37

Giuseppe a écrit:Parce que Varane a gagné beaucoup avec le Real donc c est dur de dire qu il est nul publiquement.

Plus basiquement, je dirais surtout que c'est un pb de copinage, comme tout le milieu presse-sport-foot en France.

Tu touches à Varane, tu dois te prende un coup de fil de truc qui te fait dire que Zizou est pas content et que tu pourras te gratter la prochaine fois que toi et ton journal aurez qq chose à demander... :D

Roustan, on sait qu'avec DD ça n'a jamais été le grand amour. Surtout après 93 et l'eviction des Cantona & Ginola par DD et Aimé. (et je parle pas du fait que DD, c'est aussi tout le système Tapie, et le système Turinois). Donc on le sait.
Giroud, c'est étonnant, mais c'est pas nouveau.

Faut juste l'avoir en tête pour relativiser [:kusanagui:6]

Après, faut pas se voiler la face, Roustan, ça a été peut-être le dernier vrai journaliste sportif, cad le mec à aller faire des sujets, pas des comptes rendus de coup de fils / texto avec des sources. Mais depuis qq années, le gars n'est maintenu que pour deux raisons: il dit pas que des conneries, ça change, mais surtout, le mec a un putain de carnet d'adresse dans le monde du foot... Mais bon, lui a bossé pour l'avoir, pas comme Duluc et cie :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 12/06/2018 10:38

Brian Addav a écrit:Plus basiquement, je dirais surtout que c'est un pb de copinage, comme tout le milieu presse-sport-foot en France.

Roustan ? T'es sur ? ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 12/06/2018 10:40

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Plus basiquement, je dirais surtout que c'est un pb de copinage, comme tout le milieu presse-sport-foot en France.

Roustan ? T'es sur ? ;)

Relis ce que j'en dis ensuite...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede crepp » 12/06/2018 10:41

Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:

Parce que Varane a gagné beaucoup avec le Real donc c est dur de dire qu il est nul publiquement.

tu peux aussi dire que d'un coté tu as un titulaire régulier, et de l'autre un qui était sur le banc d'Arsenal et qui depuis qu'il est à Chelsea ne s'est pas vraiment imposé.
J'avoue que Varane m'a (enfin) agréablement surpris depuis la phase finale de la ligue des champions, et pour la finale il a été bien meilleur que Ramos même dans l'agressivité (la bonne hein pas en agressivité combat de cage).
En équipe de France ce qui sauve Giroud c'est son efficacité, et c'est top :ok: mais s'il n'avait pas autant marqué, je pense là aussi que Deschamps l'aurait mis sur le banc.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports