kofuskay a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs on a déjà fait un autre score contre les uruguayens que 0-0?
On a perdu 2-1 en 1966 je crois (l'année de la victoire de l'Angleterre )
Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs on a déjà fait un autre score contre les uruguayens que 0-0?
On a perdu 2-1 en 1966 je crois (l'année de la victoire de l'Angleterre )
On avait fait un super 0-0 à la World Cup U20 en finale contre eux en 2013 !
Victoire aux péno 4-1 avec Pogba, Areola (3 arrêts) et Thauvin
ginzou a écrit:Voila j'ai demandé à ma chef pour qu'on (les salariés) puisse partir en avance vendredi pour aller voir le match.
Demande acceptée
Du coup mail officiel "... ceux qui le souhaitent pourront partir à 15h30..." C'est marrant comme tout le monde aime le foot d'un coup
RosbOOm a écrit:https://streamja.com/arOB
bdmaniak a écrit:La FIFA se fout de notre gueule et ne veut pas de nous sur le sommet du monde : l'Argentin Nestor Pitana arbitrera France - Uruguay...
bdmaniak a écrit:La FIFA se fout de notre gueule et ne veut pas de nous sur le sommet du monde : l'Argentin Nestor Pitana arbitrera France - Uruguay...
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:La FIFA se fout de notre gueule et ne veut pas de nous sur le sommet du monde : l'Argentin Nestor Pitana arbitrera France - Uruguay...
Un arbitre argentin pour un France-Uruguay
Entre vengeance de l'élimination et le pays frère..
Y’a une course à la connerie entre UEFA et FIFA ?
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:La FIFA se fout de notre gueule et ne veut pas de nous sur le sommet du monde : l'Argentin Nestor Pitana arbitrera France - Uruguay...
Un arbitre argentin pour un France-Uruguay
Entre vengeance de l'élimination et le pays frère..
Y’a une course à la connerie entre UEFA et FIFA ?
Attendez, on peut aller plus loin: le mec est argentin, né de parents allemands, en 75...
...
comment ça je fais un procès d'intention ?
Aigle Solitaire a écrit:ps : D'ailleurs Pitana avait déjà arbitré le quart de finale des Bleus en 2014.
arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
En plus il ne me semble pas qu'Uruguayens et Argentins soient spécialement potes.
Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
En plus il ne me semble pas qu'Uruguayens et Argentins soient spécialement potes.
Même solidarité que français et belges
kofuskay a écrit:Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
Même solidarité que français et belges
Donc les Uruguayens détestent les Argentins
arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités