reddef a écrit:Et pour l'instant, c'était le match le plus bandant des 8ème.
Et pour avoir parcouru la presse étrangère, les gens se sont régalé sur ce match.
Tu m'étonnes !!!
Et pour avoir parcouru la presse étrangère, les gens se sont régalé sur ce match.
Et pour avoir parcouru la presse étrangère, les gens se sont régalés sur ce match.
reddef a écrit:A fond sur MBappé mais aussi sur la réaction de l'ensemble de l'équipe après avoir été mené 2-1
Giuseppe a écrit:reddef a écrit:Et pour l'instant, c'était le match le plus bandant des 8ème.
Et pour avoir parcouru la presse étrangère, les gens se sont régalés sur ce match.
Question (sérieuse) : la presse étrangère encense MBappé et/ou l'edf ?
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:reddef a écrit:Et pour l'instant, c'était le match le plus bandant des 8ème.
Question (sérieuse) : la presse étrangère encense MBappé et/ou l'edf ?
ça induit une question de ma part, toute aussi sérieuse ? Tu penses sérieusement que Mbappé absent du match, la france ne passe pas l'argentine ?
arpagon a écrit:Guiseppe j'ai une question: est ce que tu t'es régalé sur ce match, ou pas du tout ? en tant que neutre, comme tu dis.
ptifrise a écrit:Par contre, franchement, ils nous font grave chier avec leurs matchs à 16h....
Je crois que je vais bouger mes horaires de boulot de vendredi.....
Toutes mes collègues se foutent du foot, alors c'est pas gagné, je suis mal.
ptifrise a écrit:C'est moi qui anime la réunion alors ça va être chaud que je les laisse en plan !!
toque a écrit:La compo de la France je pense que ce sera la même que contre l'argentine avec Tolisso à la place de Matuidi. Je préférerais Lemar pour garder quelqu'un de vraiment à gauche.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités