pabelbaba a écrit:Et il aurait fait une Jonah Lomu au milieu des uruguayens.
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Guiseppe j'ai une question: est ce que tu t'es régalé sur ce match, ou pas du tout ? en tant que neutre, comme tu dis.
Tu parles de France Argentine je suppose (il y a quand même eu 4 matchs depuis ).
Évidemment puisque le scénario était fou (comme Espagne Portugal) et que les buts étaient beaux (pas trop le second de l'Argentine...). Même si je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques des 2 côtés. Surtout en première mi-temps.
Après le côté "match de référence" l'est plus par le scénario et la réaction de l'edf (dans le match et dans la cdm) que par l'adversaire seul je trouve... Même si c'est l'Argentine.
toque a écrit:tu mets où Pogba avec Nzonzi Kanté au milieu ?
Bdazur a écrit: un poil boudeur de l'absence de l'Italie
Bossacdenoyau a écrit:J'adore ton art du double sens...
toque a écrit:La compo de la France je pense que ce sera la même que contre l'argentine avec Tolisso à la place de Matuidi. Je préférerais Lemar pour garder quelqu'un de vraiment à gauche.
Bdazur a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Guiseppe j'ai une question: est ce que tu t'es régalé sur ce match, ou pas du tout ? en tant que neutre, comme tu dis.
Tu parles de France Argentine je suppose (il y a quand même eu 4 matchs depuis ).
Évidemment puisque le scénario était fou (comme Espagne Portugal) et que les buts étaient beaux (pas trop le second de l'Argentine...). Même si je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques des 2 côtés. Surtout en première mi-temps.
Après le côté "match de référence" l'est plus par le scénario et la réaction de l'edf (dans le match et dans la cdm) que par l'adversaire seul je trouve... Même si c'est l'Argentine.
Ouais en fait l'équipe de France ne semble pas t'intéresser autant que nous il ya eu de la technique, de l'intensité et du talent.
Il ya eu un match référence, une grande performance face à une nation du top mondial.
Maintenant on est à notre place dans les 8 meilleures nations le reste sera du bonus si on fait mieut, mais bon toi tu es donc juste un témoin sans partit pris un poil boudeur de l'absence de l'Italie
Giuseppe a écrit:Tu peux ne pas fermer le jeu (comme le fait l'Uruguay) et pour autant ne pas emballer les matchs (comme peuvent le faire le Brésil). Et l'Argentine actuelle ne sait faire ni l'un ni l'autre.
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Tu peux ne pas fermer le jeu (comme le fait l'Uruguay) et pour autant ne pas emballer les matchs (comme peuvent le faire le Brésil). Et l'Argentine actuelle ne sait faire ni l'un ni l'autre.
Tu me confirmes ma pensée à ce stade : après Mbappé contre l'argentine, c'est griezmann qui va faire péter contre l'uruguay
thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !
rennois a écrit:thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !
On ne rentrera pas, ou peu, dans la surface, une aux 20 mètres va pigeonner
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité