Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [3]

Messagede toque » 03/07/2018 16:40

Message précédent :
Ha mais je suis certain à 100% que DD il est dégouté que Sissoko est pas joué cette année. Sinon il l'aurait pris à 100%
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 03/07/2018 16:45

Et il aurait fait une Jonah Lomu au milieu des uruguayens. :inlove: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 03/07/2018 16:52

pabelbaba a écrit:Et il aurait fait une Jonah Lomu au milieu des uruguayens. :inlove: :D

:fant2: :fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bdazur » 03/07/2018 16:55

Giuseppe a écrit:
arpagon a écrit:Guiseppe j'ai une question: est ce que tu t'es régalé sur ce match, ou pas du tout ? en tant que neutre, comme tu dis.

Tu parles de France Argentine je suppose (il y a quand même eu 4 matchs depuis ;)).
Évidemment puisque le scénario était fou (comme Espagne Portugal) et que les buts étaient beaux (pas trop le second de l'Argentine...). Même si je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques des 2 côtés. Surtout en première mi-temps.
Après le côté "match de référence" l'est plus par le scénario et la réaction de l'edf (dans le match et dans la cdm) que par l'adversaire seul je trouve... Même si c'est l'Argentine.

Ouais en fait l'équipe de France ne semble pas t'intéresser autant que nous ;) il ya eu de la technique, de l'intensité et du talent.
Il ya eu un match référence, une grande performance face à une nation du top mondial.
Maintenant on est à notre place dans les 8 meilleures nations le reste sera du bonus si on fait mieut, mais bon toi tu es donc juste un témoin sans partit pris un poil boudeur de l'absence de l'Italie :D
Dernière édition par Bdazur le 03/07/2018 17:38, édité 2 fois.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 03/07/2018 16:56

toque a écrit:tu mets où Pogba avec Nzonzi Kanté au milieu ?

J'ai même pas réfléchi, seulement dit ce qu'on pourrait retrouver si dédé se dit qu'on peut jouer en 4-1-2-3...
thyuig
Barde
Barde

Messagede dlerital » 03/07/2018 17:13

Bdazur a écrit: un poil boudeur de l'absence de l'Italie :D

Je pense que l'on peut être un poil boudeur de l'absence de l'Italie vu la qualité mediocre de tous ces matchs :D
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
dlerital
Sécurité
Sécurité

Messagede Bossacdenoyau » 03/07/2018 17:27

J'adore ton art du double sens... :fant2:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dlerital » 03/07/2018 17:32

Bossacdenoyau a écrit:J'adore ton art du double sens... :fant2:

Serviteur... ;)
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
dlerital
Sécurité
Sécurité

Messagede Bdazur » 03/07/2018 17:54

On fais la fine bouche tous les 4 ans pourtant dans le fond on le sait que le premier tour cest des matchs serrés même contre les petites nations, les favoris en mode diesel,rarement rutilant, les 3 eme match de poule soporifique pour autant que le groupe est joué, cest tous les 4 ans la même chose.
quelques surprises à petites doses, puis des matchs à élimination directe souvent fermé , souvent allant aux tirs au buts.
C'est pas toujours du haut niveau, mais de temps en temps un beau match comme cette Annee avec france Argentine et Belgique Japon, et de mémoire l'Uruguay a été sympa à suivre. Et puis l'impuissance es espagnols contre l'armée rouge limitée mais qui jouait la crédibilité de la nation ma bien fait rigoler.
N'oublions pas les 8 eme il y a 4 ans avec deux matchs finissant aux tirs au but, et surtout un Algérie Allemagne et un Mexique pays bas sympa, pour le reste :roll: .
On a la mémoire courte on confond coupe du monde et phase finale de ligue des champions le niveau n'a rien à voir, ici c'est cest plus hétéroclite, plus coloré, l'ambiance, on voit des joueurs que l'on a jamais vu en Europe, et bien cest ça l'intérêt du mondial , arrêtons un peu de focaliser que sur le niveau de jeu.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HOCHET Gabriel » 03/07/2018 17:56

Tu es loin d’avoir tort, Bdazur.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 03/07/2018 18:10

toque a écrit:La compo de la France je pense que ce sera la même que contre l'argentine avec Tolisso à la place de Matuidi. Je préférerais Lemar pour garder quelqu'un de vraiment à gauche.

Ah mais DD je pense qu'il préférerait Lemar à gauche. Et en plus, je pense qu'il préférerait et Sidibé et Mendy sur les côtés. Bon, pour les latéraux, les mecs sont tout cassés et les remplaçants tiennent le choc.

Pour Lemar, je pense que le staff doit essayer depuis le Danemark de remettre les pièces dans le bon ordre pour qu'il soit capable de jouer 90 min à son vrai niveau :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Fantaroux » 03/07/2018 18:22

Est-ce que Gourcuff va jouer ? Sinon je m'en fous :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 03/07/2018 18:26

Qui ?

...

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 03/07/2018 19:30

Bdazur a écrit:
Giuseppe a écrit:
arpagon a écrit:Guiseppe j'ai une question: est ce que tu t'es régalé sur ce match, ou pas du tout ? en tant que neutre, comme tu dis.

Tu parles de France Argentine je suppose (il y a quand même eu 4 matchs depuis ;)).
Évidemment puisque le scénario était fou (comme Espagne Portugal) et que les buts étaient beaux (pas trop le second de l'Argentine...). Même si je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques des 2 côtés. Surtout en première mi-temps.
Après le côté "match de référence" l'est plus par le scénario et la réaction de l'edf (dans le match et dans la cdm) que par l'adversaire seul je trouve... Même si c'est l'Argentine.

Ouais en fait l'équipe de France ne semble pas t'intéresser autant que nous ;) il ya eu de la technique, de l'intensité et du talent.
Il ya eu un match référence, une grande performance face à une nation du top mondial.
Maintenant on est à notre place dans les 8 meilleures nations le reste sera du bonus si on fait mieut, mais bon toi tu es donc juste un témoin sans partit pris un poil boudeur de l'absence de l'Italie :D

Je n'ai jamais dit que le match était laid et qu'il n'y a pas eu de talent de technique et d'intensité. Mais il y a eu aussi des erreurs techniques.
La hype sur Mbappé ou Pogba ou Kante je comprends... Sur Pavard un peu moins (ok son but relancé tout mais défensivement il est limité).
Après moi je n'ai jamais dit que l'edf était nulle au premier tour.... Contrairement à d'autres. Les jeux fermés ne leur conviennent pas et on l'a vu... Ça n'est qu'une confirmation.
L'Argentine n'a pas fermé le jeu (de tout le façon elle ne sait pas) et ça a plus convenu à l'edf... CQFD.
Je demande à revoir contre une équipe qui va fermer le jeu mais qui est plus costaud... Même si je pense que l'edf va passer en 1/2.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede rennois » 03/07/2018 19:43

Je trouve que tu y vas fort, Giuseppe, quand tu dis : "L'Argentine n'a pas fermé le jeu (de tout le façon elle ne sait pas)"

Les argentins sont sensés emballer les matchs ? Ils n'en n'ont plus le talent et le savoir-faire. Avec des adversaires quand même pas des monstres
Ils ne savent pas fermer le jeu ? entre les éliminatoires et le 1er tour de cette cdm, j'ai vu autre chose.

Je crois avoir eu une remarque à ce sujet après le match, je continue de penser que c'est LA FRANCE qui a rendu l'argentine joueuse sur ce match, qui a permis aussi que ce match soir considéré comme fou ( folie pas évidente pour moi, non plus. La france était meilleure que l'argentine, et ils ont permis aux argentins d'espérer à plein de moments, donc il fallait toujours un but de plus que l'adversaire pour enfoncer le clou )

Pour parler d'avenir, j'ai tendance à penser à ce stade que la france va gagner sans contrefaçon contre l'uruguay, c.a.d, pas une marge très significative, mais proprement sans délire. Mais j'ai encore 3 jours pour changer d'optique :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 03/07/2018 19:58

Tu peux ne pas fermer le jeu (comme le fait l'Uruguay) et pour autant ne pas emballer les matchs (comme peuvent le faire le Brésil). Et l'Argentine actuelle ne sait faire ni l'un ni l'autre.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede rennois » 03/07/2018 20:01

Giuseppe a écrit:Tu peux ne pas fermer le jeu (comme le fait l'Uruguay) et pour autant ne pas emballer les matchs (comme peuvent le faire le Brésil). Et l'Argentine actuelle ne sait faire ni l'un ni l'autre.

Tu me confirmes ma pensée à ce stade : après Mbappé contre l'argentine, c'est griezmann qui va faire péter contre l'uruguay [youpi]
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 03/07/2018 20:02

J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !
thyuig
Barde
Barde

Messagede Giuseppe » 03/07/2018 20:06

rennois a écrit:
Giuseppe a écrit:Tu peux ne pas fermer le jeu (comme le fait l'Uruguay) et pour autant ne pas emballer les matchs (comme peuvent le faire le Brésil). Et l'Argentine actuelle ne sait faire ni l'un ni l'autre.

Tu me confirmes ma pensée à ce stade : après Mbappé contre l'argentine, c'est griezmann qui va faire péter contre l'uruguay [youpi]

Pour moi la France va passer surtout sans Cavani l'Uruguay risque de galérer pour ressortir le ballon et contrer.
Après le Brésil (s'il passe) risque d'être plus chaud... Mais pas impossible.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede rennois » 03/07/2018 20:52

thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !

On ne rentrera pas, ou peu, dans la surface, une aux 20 mètres va pigeonner
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 04/07/2018 06:50

rennois a écrit:
thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !

On ne rentrera pas, ou peu, dans la surface, une aux 20 mètres va pigeonner

Et comme tout le monde attend Griezman sur ce match, c'est donc Pogba qui va calquer sa mine en lucarne... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports