Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [3]

Messagede Brian Addav » 04/07/2018 06:50

Message précédent :
rennois a écrit:
thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !

On ne rentrera pas, ou peu, dans la surface, une aux 20 mètres va pigeonner

Et comme tout le monde attend Griezman sur ce match, c'est donc Pogba qui va calquer sa mine en lucarne... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kofuskay » 04/07/2018 06:57

Brian Addav a écrit:
rennois a écrit:
thyuig a écrit:J'aimerais bien mais il y a le meilleur défenseur du monde côté Uruguay !

Et comme tout le monde attend Griezman sur ce match, c'est donc Pogba qui va calquer sa mine en lucarne... :D

J'avais eu la flemme de le marquer.

Ca va être tendu ce match.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 04/07/2018 08:44

Bdazur a écrit:On fais la fine bouche tous les 4 ans pourtant dans le fond on le sait que le premier tour cest des matchs serrés même contre les petites nations, les favoris en mode diesel,rarement rutilant, les 3 eme match de poule soporifique pour autant que le groupe est joué, cest tous les 4 ans la même chose.
quelques surprises à petites doses, puis des matchs à élimination directe souvent fermé , souvent allant aux tirs au buts.
C'est pas toujours du haut niveau, mais de temps en temps un beau match comme cette Annee avec france Argentine et Belgique Japon, et de mémoire l'Uruguay a été sympa à suivre. Et puis l'impuissance es espagnols contre l'armée rouge limitée mais qui jouait la crédibilité de la nation ma bien fait rigoler.
N'oublions pas les 8 eme il y a 4 ans avec deux matchs finissant aux tirs au but, et surtout un Algérie Allemagne et un Mexique pays bas sympa, pour le reste :roll: .
On a la mémoire courte on confond coupe du monde et phase finale de ligue des champions le niveau n'a rien à voir, ici c'est cest plus hétéroclite, plus coloré, l'ambiance, on voit des joueurs que l'on a jamais vu en Europe, et bien cest ça l'intérêt du mondial , arrêtons un peu de focaliser que sur le niveau de jeu.

On a raison de faire la fine bouche. Ras le bol des petites équipes. Il nique complétement le mondial. Il faut resserré le nombre d'équipe pour élevé le niveau, avoir des groupes qui ressemble a quelque chose. C'est du sport bordel :grrrr:
Alors ce n'est pas non plus une vérité absolue, avant 98 et le passage à 32 équipes on a eu des mondial moyen, mais depuis 98 c'est devenu la règle. Et à 48 ça va devenir n'importe quoi ...
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 04/07/2018 08:46

Brian Addav a écrit:
rennois a écrit:

Il y a de grande chance que cela se joue sur un détail de se genre. Un coup de pute de Suarez vs un coup de génie de Pogba. Il va tendu ce match. :ouch:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cabarezalonzo » 04/07/2018 08:58

Ouais, et j'espère que Lucas Hernandez saura garder la tête froide. Parce que des coups de pute envers notre latéral, il va y en avoir tant qu'il sera sur le terrain. Sur les conseils de ses potes de l'Atletico, le comité d'accueil uruguayen a dû lui concocter un programme spécial, style harcèlement sur Zizou en 2006. :?
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede lleywen » 04/07/2018 09:08

C'est là que l'on va voir le limite de la jeunesse et un peu de l'inexperience. En face, ce sont des vrais briscards.

Bref, match compliqué à venir mais je l'espère intéressant et que la France puisse jouer sur ses points forts.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pabelbaba » 04/07/2018 09:56

D'ailleurs on a déjà fait un autre score contre les uruguayens que 0-0?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 04/07/2018 10:00

refusons le jeu, laissons les sortir, attendons les prolongations et pourquoi pas les pénos !
qu'elle a la règle qui interdit cela ? qui a décrété dans ce monde que l'EDF doit faire le jeu ? personne.
on pourrait aussi apprendre a leurs faire à l'envers pour une fois !
les russes et les suédois le font bien...et sans état d'âme.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 04/07/2018 10:16

arpagon a écrit:refusons le jeu, laissons les sortir, attendons les prolongations et pourquoi pas les pénos !
qu'elle a la règle qui interdit cela ? qui a décrété dans ce monde que l'EDF doit faire le jeu ? personne.
on pourrait aussi apprendre a leurs faire à l'envers pour une fois !
les russes et les suédois le font bien...et sans état d'âme.

L'Italie avait surpris l'Espagne en 1/8ème à l'euro en prenant le jeu à son compte. Ça n'a duré que jusqu'au but mais ils ont été surpris les espagnols.
Mais je pense que même si l'edf laisse le ballon aux uruguayens, ça ne leur donne pas plus envie de sortir...
Dernière édition par Giuseppe le 04/07/2018 10:19, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 04/07/2018 10:18

pabelbaba a écrit:D'ailleurs on a déjà fait un autre score contre les uruguayens que 0-0?

On a perdu 2-1 en 1966 je crois (l'année de la victoire de l'Angleterre :roll: )
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 04/07/2018 10:26

Faut arrêter de voir des signes partout. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 04/07/2018 10:45

arpagon a écrit:refusons le jeu, laissons les sortir, attendons les prolongations et pourquoi pas les pénos !

Nos adversaires :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 04/07/2018 10:48

pabelbaba a écrit:Faut arrêter de voir des signes partout. :D

Certes!

Faut débrancher de temps en temps! Il fait beau et l'eau de la mer est chaude!

D'ailleurs j'ai remarqué que les ballons de la coupe du monde (forts jolis) refusaient obstinément de s'enfoncer dans l'eau salée (même chaude) et qu'ils rebondissaient bien sur la plage! C'est un signe!!!
Dernière édition par Le Tapir le 04/07/2018 14:43, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kofuskay » 04/07/2018 10:54

pabelbaba a écrit:Faut arrêter de voir des signes partout. :D

C'est juste pour trouver des anecdotes rigolotes 8-)
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ginzou » 04/07/2018 12:25

Voila j'ai demandé à ma chef pour qu'on (les salariés) puisse partir en avance vendredi pour aller voir le match.

Demande acceptée :bravo: :bravo: :bravo:

Du coup mail officiel "... ceux qui le souhaitent pourront partir à 15h30..." C'est marrant comme tout le monde aime le foot d'un coup
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 04/07/2018 12:43

ginzou a écrit:Voila j'ai demandé à ma chef pour qu'on (les salariés) puisse partir en avance vendredi pour aller voir le match.

Demande acceptée :bravo: :bravo: :bravo:

Du coup mail officiel "... ceux qui le souhaitent pourront partir à 15h30..." C'est marrant comme tout le monde aime le foot d'un coup

C'est plutôt sympa, ça [:flocon:2]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Giuseppe » 04/07/2018 12:46

Nous il y a une télé dans un espace commun... beaucoup vont aimer le foot aussi !! ;)
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede eusebius » 04/07/2018 12:58

toque a écrit:
Bdazur a écrit:On fais la fine bouche tous les 4 ans pourtant dans le fond on le sait que le premier tour cest des matchs serrés même contre les petites nations, les favoris en mode diesel,rarement rutilant, les 3 eme match de poule soporifique pour autant que le groupe est joué, cest tous les 4 ans la même chose.
quelques surprises à petites doses, puis des matchs à élimination directe souvent fermé , souvent allant aux tirs au buts.
C'est pas toujours du haut niveau, mais de temps en temps un beau match comme cette Annee avec france Argentine et Belgique Japon, et de mémoire l'Uruguay a été sympa à suivre. Et puis l'impuissance es espagnols contre l'armée rouge limitée mais qui jouait la crédibilité de la nation ma bien fait rigoler.
N'oublions pas les 8 eme il y a 4 ans avec deux matchs finissant aux tirs au but, et surtout un Algérie Allemagne et un Mexique pays bas sympa, pour le reste :roll: .
On a la mémoire courte on confond coupe du monde et phase finale de ligue des champions le niveau n'a rien à voir, ici c'est cest plus hétéroclite, plus coloré, l'ambiance, on voit des joueurs que l'on a jamais vu en Europe, et bien cest ça l'intérêt du mondial , arrêtons un peu de focaliser que sur le niveau de jeu.

On a raison de faire la fine bouche. Ras le bol des petites équipes. Il nique complétement le mondial. Il faut resserré le nombre d'équipe pour élevé le niveau, avoir des groupes qui ressemble a quelque chose. C'est du sport bordel :grrrr:
Alors ce n'est pas non plus une vérité absolue, avant 98 et le passage à 32 équipes on a eu des mondial moyen, mais depuis 98 c'est devenu la règle. Et à 48 ça va devenir n'importe quoi ...

je suis pas sûr que ça soit seulement le nombre d'équipes, les grandes nations ont de moins en moins de marge sur les petites. c'est vrai que les grandes affiches qui font le charme du mondial vont être rares cette année, et que c'est dommage. mais d'un autre coté les affiches exotiques c'est aussi le charme du premier tour, et ça permet à de nouveaux pays de progresser.
mais je pense que le vrai problème c'est surtout le foot de club qui a bouffé le foot de sélections. il y a qu'à voir le rendement des stars dans les mondiaux, elles sont rarement au rendez-vous. et effectivement depuis les années 90, l'arrêt Bosman et la multiplication des matchs, la qualité des coupes du monde a baissé. le foot bussiness privilégie les clubs (qui vont bientôt avoir leur propre CdM d'ailleurs si j'ai bien compris).

la Coupe du Monde bénéficie encore de son aura, de son histoire et de sa magie (et malgré un niveau moyen il y a encore eu de belles émotions cette année) mais avec le passage à 48 effectivement j'ai peur que ce soit bientôt fini :?
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 04/07/2018 13:18

Et ce n'est pas probablement pas un hasard si les attaquants parisiens tirent leur épingle du jeu.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede eusebius » 04/07/2018 13:27

kofuskay a écrit:Et ce n'est pas probablement pas un hasard si les attaquants parisiens tirent leur épingle du jeu.

Effectivement, bien vu :ok:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 04/07/2018 13:35

J'ai une formation vendredi aprem. J'ai même raqué pour ça... [:bdgest]

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports