arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
Pas que.
Lis les commentaires sous le tweet de Fifamédia, la plupart des gens ne comprennent pas ce choix et c'est international.
arpagon a écrit:ça y est les camemberts sont partis dans leurs délires a la Thierry Rolland..
pabelbaba a écrit:D'ailleurs je me souviens d'une polémique de Thierry Roland à la Coupe du Monde 2002 où l'arbitre de France Uruguay était mexicain et il nous parlait de collusion parce que les pays n'étaient pas loin... (c'était peut être pas ce match là, ni même cette CdM, mais c'était bien Thierry Roland. )
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs je me souviens d'une polémique de Thierry Roland à la Coupe du Monde 2002 où l'arbitre de France Uruguay était mexicain et il nous parlait de collusion parce que les pays n'étaient pas loin... (c'était peut être pas ce match là, ni même cette CdM, mais c'était bien Thierry Roland. )
En plus le Mexique et l'Uruguay c'est vachement proche (7 ou 8000 km)
A ce niveau ils prennent les meilleurs. Ils s'en foutent des nationalités (à part arbitrer son pays).
pabelbaba a écrit:Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs je me souviens d'une polémique de Thierry Roland à la Coupe du Monde 2002 où l'arbitre de France Uruguay était mexicain et il nous parlait de collusion parce que les pays n'étaient pas loin... (c'était peut être pas ce match là, ni même cette CdM, mais c'était bien Thierry Roland. )
En plus le Mexique et l'Uruguay c'est vachement proche (7 ou 8000 km)
A ce niveau ils prennent les meilleurs. Ils s'en foutent des nationalités (à part arbitrer son pays).
C'est pas non plus la même confédération.
Brian Addav a écrit:On est quoi là ? Jeudi ?
Hier ça se jouait entre Tolisso et Lemar.
Mardi c'était Tolisso.
Lundi on parlait de Nzonzi.
Demain on devrait annoncer Thauvin.
ulys a écrit:Tolisso, j'aime bien, je trouve, pour le peu que j'en ai vu, qu'il a un esprit un peu guerrier et une bonne frappe aussi. Ce qu'il nous faudra.
ulys a écrit:Sinon, veux-tu que je créé un sujet sur l'Italie pour compenser ?
toque a écrit:ulys a écrit:Tolisso, j'aime bien, je trouve, pour le peu que j'en ai vu, qu'il a un esprit un peu guerrier et une bonne frappe aussi. Ce qu'il nous faudra.
Non mais j'adore aussi. Aucun souci. Mais alors tu sors Kanté ou Pagba. Parce que trois milieu récupérateur contre l'Uruguay, avec en plus un bel entonnoir vers le centre, non merci.
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Sinon, veux-tu que je créé un sujet sur l'Italie pour compenser ?
Tu ferais enfin preuve de bon goût footballistique
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités