crepp a écrit:Brian Addav a écrit:le mec il nous met Kanté en 6, Tchouameni et Rabiot à droite et à gauche. ça fait ceinture plus bretelle... si on prend un but avec ça
Ouais mais Kanté il va jouer 6, mais aussi 11, 8, 9, 10 ... j'ai un doute pour gardien quand même
wamuu a écrit:Faute professionnelle de la FFF pour le masque de KM et les restrictions de l'UEFA... Bon, après, il suffit de passer par un bricorama local, d'acheter une bombe (de couleur violette ou orange de préférence ) et le tour est joué.
ulys a écrit:crepp a écrit:Brian Addav a écrit:le mec il nous met Kanté en 6, Tchouameni et Rabiot à droite et à gauche. ça fait ceinture plus bretelle... si on prend un but avec ça
Ouais mais Kanté il va jouer 6, mais aussi 11, 8, 9, 10 ... j'ai un doute pour gardien quand même
D’ailleurs face à l’Autriche, il a dit à son adversaire directe, d’aller voir là-bas s’il y était, et bin il y était !
logan1973 a écrit:wamuu a écrit:Faute professionnelle de la FFF pour le masque de KM et les restrictions de l'UEFA... Bon, après, il suffit de passer par un bricorama local, d'acheter une bombe (de couleur violette ou orange de préférence ) et le tour est joué.
Elle est où la faute professionnelle ? Il a utilisé le masque à l'entraînement, il n'y a aucune preuve que c'est celui qui est prévu pour être porté ce soir, et jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'en match que le masque doit être d'une seule couleur.
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:et Barcola ? il est trop jeune c'est ça ??
mais non, c'est le joker à venir Barcola... Quand Thuram fera vraiment un match de merde, qu'on sera en train de perdre, il fera rentrer Barcola et après y'aura plus aucune discussion pour le mettre titulaire... La preuve par le match,la méthode DD-DTN France
kofuskay a écrit:Cette histoire plus les pelouses en sale état plus les fuites d'eau cela remet en question les qualités de rigueur des Allemands.
arpagon a écrit:je sais pas pour vous mais je ne sais pas pourquoi: je ne le sens pas du tout le match de ce soir..
bdmaniak a écrit:Mais on aura l'explication : il manque Mbappé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités