Giuseppe a écrit:Le seul "risque" de ce nul c'est de ne pas finir 1er du groupe si PB et France font le même résultat en match 3.
Mais la Pologne c'est quand même faible et les PB sont loin d'avoir gagné face à l'Autriche...
Fédération Française de la Lose a écrit:Est-ce que ça ne serait pas le truc le plus Didier Deschamps que de se qualifier sans marquer un but ?
Florian Gazan a écrit:Je me suis régalé ce soir ! Je parlais de ce que j'ai mangé en regardant le match évidemment ! #NEDFRA
bdmaniak a écrit:Et pour la deuxième fois Ngolo Kanté homme du match!
Fantaroux a écrit:Bof, les commentaires. On a juste manqué de finition, je ne vois pas ce qui est décevant. À un détail dans le bon sens, on gagne le match. C'était une "belle" bataille malgré le 0-0. Aux points, on gagne.
ulys a écrit:Je n'avais pas l'impression que les Pays-Bas avaient peurs hier.
Brian Addav a écrit:Alors l'Allemagne, je dis ok,vu qu'ils nous tape depuis 2016.
Les autres, on peut pas dire qu'ils osent faire le jeu contre nous.
Hier les PBs, sérieux, ils étaient venus faire le nul.
Brian Addav a écrit:2021 c'est un match de poule et le Portugal avait pas le choix de jouer.
2022, l'Angleterre ne joue pas. Elle bloque Kiki avec Walker seul, et croient pouvoir jouer, mais ils ne sont pas si dangereux que ça. Et quand Kiki va enfin mettre la misère à Walker, ils vont tous se regarder et jouer dix m plus bas pour aider Walker à contenir Kiki.
Et si kane a son second péno pour gagner le match, il le tire mieux, là il tire juste pour égaliser et tu vois sur sa tronche qu'il est résigné.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités