Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:26

Message précédent :
Encore un trop gros loupé par Griezmann...
Fédération Française de la Lose a écrit:C'EST L'EURO DE LA PRALINE BORDEL ILS COMPRENNENT RIEN
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bossacdenoyau » 21/06/2024 22:27

[:lega]
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21738
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 21/06/2024 22:31

Bien arbitré.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3348
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:31

3 minutes de VAR pour vérifier un truc flagrant!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:32

Fédération Française de la Lose a écrit:Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:33

Coman et Giroud remplacent Dembélé et Thuram, poste pour poste.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 21/06/2024 22:41

Qu'il foute barcola à la place de rabiot, merdum.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55818
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:44

Brian Addav a écrit:Qu'il foute barcola à la place de rabiot, merdum.

Ouais ben je crois que Barcola n'entrera pas.
Kyky non plus.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 21/06/2024 22:44

Les titres de l'E21 à venir dans la rivière :

- Un nul décevant ou prometteur ?
- Kanté la Légende
- Grisou, la fin ...
- VAR, le débat
- Minuit infos
- Copa America
- Quizz
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3348
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:54

Un seul Kyky vous manque…

Image0-0Image
Pays-Bas - France : 0-0

Classement
1. Pays-Bas 4pts
2. France 4pts
------------------------------------------
3. Autriche 3pts
------------------------------------------
4. Pologne 0pts
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bossacdenoyau » 21/06/2024 22:55

Et bien en voilà un 0-0. Vraiment pas satisfaisant... [:bdgest:2]
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21738
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:56

Josse et Bravo disent que ce n'est pas une si mauvaise opération que ça.
Mais il va falloir faire jouer Kyky contre la Pologne et le coup à fond parce que sans lui ben on voit le résultat.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 22:57

Fédération Française de la Lose a écrit:Je pense à Bradley Barcola

Fédération Française de la Lose a écrit:Le premier zérozéro
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 21/06/2024 22:58

Si la France fait match nul au prochain match à 0-0, je pense qu'elle fera mieux que l'Italie dans une ancienne phase finale au premier tour, en se qualifiant sans marquer directement ni encaisser de but.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3348
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 21/06/2024 23:06

J'ai vraiment du mal avec l'arbitrage de Taylor. Comment il peut y avoir un seul jaune côté hollandais ?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 21/06/2024 23:07

Dembélé ? un vrai poulet sans tète
Thuram ? un gros balourd sans classe
Griezman ? il a bouffé la feuille

Kanté ?? mais quel gâchis de le voir jouer chez les arabes saoudiens... [:bdgest]

contre la Pologne j'exige de voire Barcola !!! :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 21/06/2024 23:10

bdmaniak a écrit:Josse et Bravo disent que ce n'est pas une si mauvaise opération que ça.
Mais il va falloir faire jouer Kyky contre la Pologne et le coup à fond parce que sans lui ben on voit le résultat.

Le seul "risque" de ce nul c'est de ne pas finir 1er du groupe si PB et France font le même résultat en match 3.
Mais la Pologne c'est quand même faible et les PB sont loin d'avoir gagné face à l'Autriche...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9250
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 21/06/2024 23:11

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:Josse et Bravo disent que ce n'est pas une si mauvaise opération que ça.
Mais il va falloir faire jouer Kyky contre la Pologne et le coup à fond parce que sans lui ben on voit le résultat.

Le seul "risque" de ce nul c'est de ne pas finir 1er du groupe si PB et France font le même résultat en match 3.
Mais la Pologne c'est quand même faible et les PB sont loin d'avoir gagné face à l'Autriche...


Tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 23:17

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Vous retenez une prestation alléchante ou ce mauvais résultat?"
Bon match pour Obraniak et Appadoo, mauvais résultat pour Guy et Castaldi.
Ludovic Obraniak : "Il ne faut pas voir toujours le mal partout, il ne faut pas oublier que la France jouait sans Mbappé. Certes ce n'était pas parfait mais j'ai vu des choses que je ne voyais pas. Cette équipe est satisfaisante, elle a montré un impact physique et a étouffé ces Hollandais!"
Giovanni Castaldi : "Il y a le manque d'efficacité offensive. Mbappé n'est pas toujours bon mais quand il n'est pas là on ne marque pas de but! Le CSC contre l'Autriche c'était Mbappé et là tu es sauvé par la VAR et quand y a pas Mbappé tu n'es pas efficace et ça m'embête, c'est un maux qui dure!"
Dave Appadoo : "La France a peur mais c'est face à un outsider du tournoi. Les Bleus ont laissé aucune alternative, y a ce but refusé mais c'étaient les Pays-Bas en face. Je craignais la stérilité mais là ça me donne de l'espoir et je crois aux Bleus."
Stéphane Guy : "On trouve le moyen de dominer, de se créer des occasions mais en tirs cadrés les Pays-Bas passent devant et ça m'inquiète. Et on n'a toujours pas mis un but et on se complique la situation dans un dernier où on aurait dû tourner, là on va mettre Mbappé plus tôt que prévu!"
Ludovic Obraniak : "L'équipe de France a fait le taf, ils ont gravi la montagne!"
Johan Micoud : "Mauvais résultat, je n'ai pas trop l'impression que les deux équipes trouvaient que c'était un mauvais résultat. La France a fait un bon match, ils ont pas réussi à cause d'un certain réalisme c'est vrai mais dans l'ensemble il y a de belles actions. Avec 4pts, si tu ne finis pas meilleur 3ème… Tu es qualifié ce soir! Et tu joues la moins bonne équipe du groupe!"
Stéphane Guy : "En 2021 on n'a pas eu la qualification après 2 matches et on a vu!"
Ludovic Obraniak : "Tu joues la plus fiable sur la fin, tu as fait le boulot!"
Stéphane Guy : "Il y a deux problématiques : la première place. Et ensuite comment faire quand Mbappé n'était pas là? Y en a 7 ou 8 et ils n'ont jamais gagné!"
Ludovic Obraniak : "Sans Mbappé on peut jouer les Pays-Bas les yeux dans les yeux! On a quand même vu des choses!"
Sébastien Tarrago : "J'étais embêté : au moment où j'ai entendu la régie, je n'ai pas entendu la question. J'ai trouvé ce match affreux, ce rythme, sans ambition, une France qui n'a pas envie de gagner cette rencontre! Y a plus d'occasions que pour les Pays-Bas mais un très bon Maignan encore une fois! Mais y a rien, y a aucune ambition, j'ai trouvé ça mauvais! Je ne dis pas que j'ai raison mais je vous dis moi l'ennui que j'ai ressenti et encore une fois la gestion permanente pendant 90 minutes, y a les occasions de Griezmann mais y a rien! Dans l'utilisation du ballon y a rien! Y avait pas de rythme!"
Johan Micoud : "Contre l'Autriche y avait rien, là on a vu plus important! Après je rejoins Sébastien sur le manque de rythme."
Dave Appadoo : "Les Pays-Bas ont refusé aussi!"
Johan Micoud : "La France voulait plus gagner que les Pays-Bas! Y avait quand même une intensité qui n'était pas folle!"
Stéphane Guy : "Les Pays-Bas ont refusé de jouer. J'ai fait un compte : 46 passes avant le but, c'est rare de voir la France faire une séquence comme celle-là!"
Ludovic Obraniak : "En deuxième période y a des moments où ça satisfaisait de jouer le nul. Néanmoins, sur les temps forts de l'équipe de France, il y a des séquences qui nous ont un poil réjoui!"
Johan Micoud : "En deuxième mi-temps on étouffe les Pays-Bas!"
Sébastien Tarrago : "Personne n'est malheureux du résultat, en tout cas, j'entends ce que vous dites, la France a "un tout petit peu plus essayé" mais à la fin personne n'a pris de risque, aucun changement de système côté Français. Jamais de pressing, jamais de pressing les amis!! J'essaierai de revoir le match pour avoir une autre impression car il y a un gros décalage! C'était un tout tout petit match et aucune ambition!"
Johan Micoud : "On a senti que le 0-0 était parfait mais pas sur l'ensemble du match!"
Dave Appadoo : "Le pressing n'a jamais été la marque de fabrique de cette équipe, à la limite j'étais étonné que les Pays-Bas ne viennent pas plus nous chercher. On voulait rester en place derrière."
Ludovic Obraniak : "Seul Kanté voulait gagner le match!"
Dave Appadoo : "Mais les Bleus ont plutôt été bons, ils n'ont laissé aucune alternative. Je suis Néerlandais je me dis "Ils n'ont rien produit!""
Ludovic Obraniak : "Le sentiment est proportionnel à la compo de départ, on s'attendait à bien pire que ce qu'on a vu! On était tous déçus à voir Rabiot côté gauche, manque de panache, finalement j'étais satisfait de la production, de son entrée à l'intérieur."
Stéphane Guy : "Ce qu'on comprend de Deschamps c'est que Kanté ce n'est pas le hasard, Tchouaméni libère Kanté!"
Olivier Ménard : "Rabiot, Tchouaméni, c'est défensif pour geler Dumfries!"
Giovanni Castaldi : "C'est une attaque différente, d'habitude ça passe exclusivement à gauche, on n'a pas vu Théo Hernandez, on a beaucoup vu Koundé, il a fait des trucs intéressant, c'était beaucoup moins phagocyté sur le côté gauche. Mais y a un point de bascule : quand les Bleus prennent le but! Avant ils se livrent et là ils prennent le but et ça calme tout le monde!"
Sébastien Tarrago : "Moi je peux comprendre qu'on mette Rabiot, tout peut arriver, mais à quoi bon si c'est pour que Théo Hernandez joue le latéral qui ne monte pas?"
Dave Appadoo : "On parle de Dumfries mais il y a Frimpong aussi, c'était le vaccin! Après c'est un joueur neutre si tu le prives de profondeur, c'est un contre-attaquant!"
Olivier Ménard : "Finalement, ces deux équipes, ce sont des équipes de coups."
Stéphane Guy : "Le rythme c'est un autre débat mais ils ont le ballon 65% du temps, qu'est-ce que vous voulez qu'ils pressent?"
Dave Appadoo : "La déception c'est les Pays-Bas! Ils avaient peur! En plus on a entendu Koeman, il a dit que les Bleus sont plus favoris que les autres! Ils ont pris combien de ratatouilles depuis des années? Au premier match c'était une équipe plaisante qui jouait sur un tempo élevé, là ce soir ils ont refusé le jeu, ceux qui le voulaient le plus c'étaient les Bleus!"
Giovanni Castaldi : "C'est bis repetita! C'est Griezmann!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2024 23:20

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:Josse et Bravo disent que ce n'est pas une si mauvaise opération que ça.
Mais il va falloir faire jouer Kyky contre la Pologne et le coup à fond parce que sans lui ben on voit le résultat.

Le seul "risque" de ce nul c'est de ne pas finir 1er du groupe si PB et France font le même résultat en match 3.
Mais la Pologne c'est quand même faible et les PB sont loin d'avoir gagné face à l'Autriche...

La Pologne vient de récupérer Lewandowski.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71833
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 21/06/2024 23:20

Putain...
Bon, j'suis pas inquiet, mais je suis énervé [:kusanagui:6]

Con de DD avec sa tactique de petit comptable, de petite bite... Bordel, on pouvait aller la chercher la gagne [:bdgest]
Juste faire rentrer Barcola quoi :grrrr:

Sinon, physiquement, si on craint degun en défense, devant, Grizou est pas encore à 100%, Rabiot non plus vu comment il a fini le match.

Thuram, autant je comprends en quoi il peut être utile, mais avec des joueurs qui vont au but, pas qui refuse de prendre le risque de marquer. Et bordel, le mec a une caravane au cul, c'est terrible.

Hernandez, je sais pas s'il avait consigne de pas monter, ou si lui aussi il est pas à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55818
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités