Giuseppe a écrit:Moi je suis défenseur j'ai la main et le bras "baladeurs"....
Le masque a fait son effet. Tricolore, bleu-blanc-rouge, l'outil utilisé par Kylian Mbappé à l'entraînement a été largement commenté. Mais à moins que la délégation tricolore ait pu obtenir une dérogation, la star française ne pourra pas mettre ce masque face aux Pays-Bas ce vendredi (21 heures) pour la deuxième journée de l'Euro.
Le règlement de l'UEFA explique clairement que l'équipement doit être d'une seule couleur. « L'équipement médical porté sur le terrain de jeu doit être de couleur unie et ne doit présenter aucune identification de l'équipe ni du fabricant », est-il écrit.
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:Moi je suis défenseur j'ai la main et le bras "baladeurs"....
Normal pour un italien !!
bdmaniak a écrit:L'UEFA met déjà son veto!Le masque a fait son effet. Tricolore, bleu-blanc-rouge, l'outil utilisé par Kylian Mbappé à l'entraînement a été largement commenté. Mais à moins que la délégation tricolore ait pu obtenir une dérogation, la star française ne pourra pas mettre ce masque face aux Pays-Bas ce vendredi (21 heures) pour la deuxième journée de l'Euro.
Le règlement de l'UEFA explique clairement que l'équipement doit être d'une seule couleur. « L'équipement médical porté sur le terrain de jeu doit être de couleur unie et ne doit présenter aucune identification de l'équipe ni du fabricant », est-il écrit.
Sysy77 a écrit:Arrêtez tout, voici le masque de Kyky :
Brian Addav a écrit:le mec il nous met Kanté en 6, Tchouameni et Rabiot à droite et à gauche. ça fait ceinture plus bretelle... si on prend un but avec ça
arpagon a écrit:et Barcola ? il est trop jeune c'est ça ??
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:le mec il nous met Kanté en 6, Tchouameni et Rabiot à droite et à gauche. ça fait ceinture plus bretelle... si on prend un but avec ça
Ouais mais Kanté il va jouer 6, mais aussi 11, 8, 9, 10 ... j'ai un doute pour gardien quand même
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités