Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pennybridge » 11/01/2023 15:26

Message précédent :
Le contrat de Deschamps a été validé à l'unanimité.

Dingue quand on se rappelle comme il était sur la sellette avant la Coupe du Monde que beaucoup pressentait comme un fiasco entre la série de défaites en Ligue des Nations, l'impression qu'il ne contrôle plus rien et que c'est Mbappé qui décide de tout dans l'équipe, Benzema et Nkunku qui se blessent, Giroud qui cartonne mais que DD ne veut/peut pas rappeler, Pogba et son marabout, Mendy et ses casseroles juridiques, Kimpembe et son altercation avec un arbitre...
Tout le monde voyait un Knysna 2 et puis en 2-3 matches de poule, tout est reparti!

Complètement dingue, ce retournement...
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 11/01/2023 15:45

Mais ce Comex est composé des gens de la liste de Le Graët ou y a de tout dedans?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/01/2023 15:55

pennybridge a écrit:Dingue quand on se rappelle comme il était sur la sellette avant la Coupe du Monde

Hein ?
A part les anti qui en rêvaient, il était tranquille. Il y avait tellement de blessés qu'il serait passé entre les gouttes, comme toujours...

noise a écrit:Mais ce Comex est composé des gens de la liste de Le Graët ou y a de tout dedans?

y'a des trucs énormes. Comme la femme de l'entraîneur des gardiens de l'edf, qui a été mis pour remplacer la nana parti au cnosf, et qui du coup ne fout rien et est juste là pour voter comme Nono.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pennybridge » 11/01/2023 16:40

Brian Addav a écrit:
pennybridge a écrit:Dingue quand on se rappelle comme il était sur la sellette avant la Coupe du Monde

Hein ?
A part les anti qui en rêvaient, il était tranquille. Il y avait tellement de blessés qu'il serait passé entre les gouttes, comme toujours...

noise a écrit:Mais ce Comex est composé des gens de la liste de Le Graët ou y a de tout dedans?

y'a des trucs énormes. Comme la femme de l'entraîneur des gardiens de l'edf, qui a été mis pour remplacer la nana parti au cnosf, et qui du coup ne fout rien et est juste là pour voter comme Nono.

Je ne sais pas si c'était que des "antis" mais avant la Coupe du Monde, beaucoup sur le forum de l'Equipe criait au loup, disait que Deschamps ne contrôlait plus rien, que Mbappé avait la mainmise sur la composition de l'équipe, choisissait si Giroud devait revenir ou pas, etc. et qu'on courait au Knysna 2.0, et qu'il fallait Zidane ou un autre pour reprendre la main sur le groupe France.
Et il y avait peut-être du vrai là-dedans.
En tout cas, grâce au bon parcours de l'EDF et au coaching gagnant de DD, c'est reparti pour un tour.
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/01/2023 17:13

DD prend enfin la parole!
Didier Deschamps a écrit:Ses propos comme il l'a reconnu et admis ont été inappropriés. C'est une très bonne chose qu'il ait présenté ses excuses à Zizou. La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sporive entre nous deux. Voire pour certains une opposition.
J'aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l'on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu'il est ce qu'il représente dans le football et le sport français.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 11/01/2023 18:47

Nouveau rebondissement : Florence Hardouin a fait un malaise après son éviction, elle est hospitalisée! :shock:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1374085
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 13/01/2023 05:43

Le Molina du jour, pour ceux qui croient que la crise est finie :
https://youtu.be/KDzKu63Y57w
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 13/01/2023 11:41

Guingamp au secours de Le Graët
La tempête traversée en début de semaine au sein de la Fédération française (FFF) a tout emporté sur son passage. Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président et maintenant que le calme est un peu revenu, les langues se délient parmi les proches du dirigeant, rentré dans son fief de Guingamp.

Parmi eux, le président de l'En Avant (L2), club dirigé par Le Graët pendant près de trente ans (1972-1991 et 2002-2011), a pris la parole dans Ouest-France ce vendredi, pour le défendre : « Mon amitié pour Noël Le Graët n'est un secret pour personne. Vous conviendrez avec moi que l'acharnement médiatique que vit actuellement Noël n'a rien d'agréable. Lorsqu'on se dit ami, on a d'abord pour devoir d'être présent dans les bons mais surtout dans les moments plus difficiles. C'est ma définition du mot amitié, c'est donc ma ligne de conduite. »

Il a aussi insisté sur le fait que Le Graët « est et restera comme un des dirigeants qui a le plus marqué l'histoire du sport en France ». Chose qui, selon lui, n'a pas été assez soulignée.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pennybridge » 13/01/2023 12:21

bdmaniak a écrit:Guingamp au secours de Le Graët
La tempête traversée en début de semaine au sein de la Fédération française (FFF) a tout emporté sur son passage. Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président et maintenant que le calme est un peu revenu, les langues se délient parmi les proches du dirigeant, rentré dans son fief de Guingamp.

Parmi eux, le président de l'En Avant (L2), club dirigé par Le Graët pendant près de trente ans (1972-1991 et 2002-2011), a pris la parole dans Ouest-France ce vendredi, pour le défendre : « Mon amitié pour Noël Le Graët n'est un secret pour personne. Vous conviendrez avec moi que l'acharnement médiatique que vit actuellement Noël n'a rien d'agréable. Lorsqu'on se dit ami, on a d'abord pour devoir d'être présent dans les bons mais surtout dans les moments plus difficiles. C'est ma définition du mot amitié, c'est donc ma ligne de conduite. »

Il a aussi insisté sur le fait que Le Graët « est et restera comme un des dirigeants qui a le plus marqué l'histoire du sport en France ». Chose qui, selon lui, n'a pas été assez soulignée.

C'est un peu comme si le Stade Français ou des anciens du Stade Français (Lombard, Simon, Moscato) défendaient Laporte. :P
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 13/01/2023 13:09

Je mets une pièce sur Aulas pour entuber tout le monde et reprendre le poste :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 13/01/2023 13:20

Lui dit plutôt convoiter la nouvelle ligue féminine.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pleyoka » 13/01/2023 15:03

RosbOOm a écrit:Je mets une pièce sur Aulas pour entuber tout le monde et reprendre le poste :D

:nononon: Platini est déjà sur le coup voyons :D
pleyoka
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 14/01/2023 11:53

Steve Mandanda aussi met fin à son aventure avec les Bleus.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 14/01/2023 12:31

Logique.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Rescator » 14/01/2023 16:37

bdmaniak a écrit:Steve Mandanda aussi met fin à son aventure avec les Bleus.

Avec le départ des Bleus de Lloris et Mandanda, vous voyez qui comme nouveau duo ou trio de gardiens en EDF ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/01/2023 16:44

Rien.

Aujourd'hui, y'a Maignan qui a le niveau, c'est tout.

Après, y'a du talent, mais c'est très jeunes, le gars de Nantes, celui de Leeds. Y'a le gars de Lens, mais je ne connais pas son âge.

Mais on a un seul vrai titulaire.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bone » 14/01/2023 16:48

Le Rescator a écrit:
bdmaniak a écrit:Steve Mandanda aussi met fin à son aventure avec les Bleus.

Avec le départ des Bleus de Lloris et Mandanda, vous voyez qui comme nouveau duo ou trio de gardiens en EDF ?

Maignan puis Lafont ?
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 14/01/2023 16:49

À l'heure actuelle ce serait Maignan en 1 si sa santé lui permet, Areola en 2 et pour le n°3 ça pourrait se jouer entre Meslier et Lafont.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 14/01/2023 16:56

Areola il va sauter. Il est pas titu en club. Là on le prenait pour le 3ème, c'est fini.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 14/01/2023 17:09

Ou pas.
Tu oublies que quand Lloris, Mandanda et Maignan étaient blessés, c'était lui le titu chez les Bleus.
Et puis la C4 va reprendre pour son temps de jeu.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 14/01/2023 17:32

bdmaniak a écrit:Ou pas.
Tu oublies que quand Lloris, Mandanda et Maignan étaient blessés, c'était lui le titu chez les Bleus.
Et puis la C4 va reprendre pour son temps de jeu.

ah bin oui, les autres étaient pas nés...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports