pennybridge a écrit:Dingue quand on se rappelle comme il était sur la sellette avant la Coupe du Monde
noise a écrit:Mais ce Comex est composé des gens de la liste de Le Graët ou y a de tout dedans?
Brian Addav a écrit:pennybridge a écrit:Dingue quand on se rappelle comme il était sur la sellette avant la Coupe du Monde
Hein ?
A part les anti qui en rêvaient, il était tranquille. Il y avait tellement de blessés qu'il serait passé entre les gouttes, comme toujours...noise a écrit:Mais ce Comex est composé des gens de la liste de Le Graët ou y a de tout dedans?
y'a des trucs énormes. Comme la femme de l'entraîneur des gardiens de l'edf, qui a été mis pour remplacer la nana parti au cnosf, et qui du coup ne fout rien et est juste là pour voter comme Nono.
Didier Deschamps a écrit:Ses propos comme il l'a reconnu et admis ont été inappropriés. C'est une très bonne chose qu'il ait présenté ses excuses à Zizou. La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sporive entre nous deux. Voire pour certains une opposition.
J'aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l'on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu'il est ce qu'il représente dans le football et le sport français.
La tempête traversée en début de semaine au sein de la Fédération française (FFF) a tout emporté sur son passage. Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président et maintenant que le calme est un peu revenu, les langues se délient parmi les proches du dirigeant, rentré dans son fief de Guingamp.
Parmi eux, le président de l'En Avant (L2), club dirigé par Le Graët pendant près de trente ans (1972-1991 et 2002-2011), a pris la parole dans Ouest-France ce vendredi, pour le défendre : « Mon amitié pour Noël Le Graët n'est un secret pour personne. Vous conviendrez avec moi que l'acharnement médiatique que vit actuellement Noël n'a rien d'agréable. Lorsqu'on se dit ami, on a d'abord pour devoir d'être présent dans les bons mais surtout dans les moments plus difficiles. C'est ma définition du mot amitié, c'est donc ma ligne de conduite. »
Il a aussi insisté sur le fait que Le Graët « est et restera comme un des dirigeants qui a le plus marqué l'histoire du sport en France ». Chose qui, selon lui, n'a pas été assez soulignée.
bdmaniak a écrit:Guingamp au secours de Le GraëtLa tempête traversée en début de semaine au sein de la Fédération française (FFF) a tout emporté sur son passage. Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président et maintenant que le calme est un peu revenu, les langues se délient parmi les proches du dirigeant, rentré dans son fief de Guingamp.
Parmi eux, le président de l'En Avant (L2), club dirigé par Le Graët pendant près de trente ans (1972-1991 et 2002-2011), a pris la parole dans Ouest-France ce vendredi, pour le défendre : « Mon amitié pour Noël Le Graët n'est un secret pour personne. Vous conviendrez avec moi que l'acharnement médiatique que vit actuellement Noël n'a rien d'agréable. Lorsqu'on se dit ami, on a d'abord pour devoir d'être présent dans les bons mais surtout dans les moments plus difficiles. C'est ma définition du mot amitié, c'est donc ma ligne de conduite. »
Il a aussi insisté sur le fait que Le Graët « est et restera comme un des dirigeants qui a le plus marqué l'histoire du sport en France ». Chose qui, selon lui, n'a pas été assez soulignée.
RosbOOm a écrit:Je mets une pièce sur Aulas pour entuber tout le monde et reprendre le poste
bdmaniak a écrit:Steve Mandanda aussi met fin à son aventure avec les Bleus.
Le Rescator a écrit:bdmaniak a écrit:Steve Mandanda aussi met fin à son aventure avec les Bleus.
Avec le départ des Bleus de Lloris et Mandanda, vous voyez qui comme nouveau duo ou trio de gardiens en EDF ?
bdmaniak a écrit:Ou pas.
Tu oublies que quand Lloris, Mandanda et Maignan étaient blessés, c'était lui le titu chez les Bleus.
Et puis la C4 va reprendre pour son temps de jeu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité