Même les basketteurs s'y mettent!
Evan Fournier a écrit:Quel manque de respect!!
Il va falloir combien de dérapages de la part de ce vilain monsieur pour qu’il débarrasse le plancher ?
Mary Patrux a écrit:Le foot ne mérite pas tout ça.
Evan Fournier a écrit:Quel manque de respect!!
Il va falloir combien de dérapages de la part de ce vilain monsieur pour qu’il débarrasse le plancher ?
Mary Patrux a écrit:Le foot ne mérite pas tout ça.
Daniel Riolo a écrit:Il a dit : 'On a réfléchi ensemble à ma succession' ! Ça veut dire que Deschamps et lui réfléchissent ensemble. Si là on n'est pas en plein scandale... Moi je suis désolé, mais les deux doivent partir !
crepp a écrit:J'ai entendu les petites phrases de Le Graet, quand tu entends le son de sa voix, en fait il était bourré non ?
Noël Le Graët a écrit:Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu'il était et l'entraîneur qu'il est devenu.
corbulon a écrit:Le fait que ses attaques contre Zidane suscitent plus d’indignation que ses agissements de prédateur sexuel en dit quand même long sur les priorités du cirque médiatique occidental.
noise a écrit:Ceux qui veulent la tête de DD sont preneurs de n'importe quel prétexte, imagine ils attendent d'avoir sa peau depuis des années
sir vladimir a écrit:noise a écrit:Ceux qui veulent la tête de DD sont preneurs de n'importe quel prétexte, imagine ils attendent d'avoir sa peau depuis des années
oui mais ça en devient ridicule!
Sérieux DD il ramène une coupe du monde et 2 finales (euro et coupe du monde) qui a déjà fait mieux??
sir vladimir a écrit:noise a écrit:Ceux qui veulent la tête de DD sont preneurs de n'importe quel prétexte, imagine ils attendent d'avoir sa peau depuis des années
oui mais ça en devient ridicule!
Sérieux DD il ramène une coupe du monde et 2 finales (euro et coupe du monde) qui a déjà fait mieux??
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités