Brian Addav a écrit:C'est pas si étonnant.
Varanne, il a commencé en pro à 17 ans. Il part au Real à quel âge ? 18 ? ça doit lui faire 12 ans de très haut niveau en club et en edf, physiquement il est usé, mais mentalement ça doit être pire.
Y'avait une itw de Paganelli qui avait commencé à 15 ans lui, et qui avait arrêté tout court aussi jeune tant il en avait marre. Et c'était une autre époque, et un autre niveau !
bone a écrit:une page se tourne (Varanne, Loris, Mandanda)
A qui le tour ?
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:C'est pas si étonnant.
Varanne, il a commencé en pro à 17 ans. Il part au Real à quel âge ? 18 ? ça doit lui faire 12 ans de très haut niveau en club et en edf, physiquement il est usé, mais mentalement ça doit être pire.
Y'avait une itw de Paganelli qui avait commencé à 15 ans lui, et qui avait arrêté tout court aussi jeune tant il en avait marre. Et c'était une autre époque, et un autre niveau !bone a écrit:une page se tourne (Varanne, Loris, Mandanda)
A qui le tour ?
10 ans qu'il est là et vous ne savez toujours pas écrire son nom !
noise a écrit:Ben oui ça fait 10 ans en fait
bone a écrit:une page se tourne (Varanne, Loris, Mandanda)
A qui le tour ?
Une pierre dans le jardin du staff médical de l’équipe de France. Interviewé sur Radio Marca ce mardi, Javier Atalaya, l’entraîneur personnel de Karim Benzema, a pointé du doigt, en tout cas, la gestion de la blessure du Ballon d’or avant le début de la Coupe du monde. « En équipe de France, ils ont fait une erreur avec Karim, même le président l’a reconnu, a-t-il lâché sur les ondes de Radio Marca. On ne peut pas mettre un joueur qui revient de blessure - et après un voyage de 8 heures - à s’entraîner à 100 % dans une salle de musculation. »
Quand il évoque le président de la FFF, Noël Le Graët, il s’appuie sur les propos qu’il avait tenus en janvier sur RMC : « Il était blessé, il est malheureusement reparti, je le regrette. J’admire la carrière de Benzema, qui a fait la meilleure année de sa vie, de sa carrière. Malheureusement, au premier ou deuxième entraînement, il a eu un petit pépin. »
Pour le préparateur physique personnel de KB9, Karim Benzema est sur la bonne voie après une nouvelle blessure, qui va le priver au moins de la demi-finale du Mondial des clubs. « Nous sommes calmes avec Benzema car ce n’est pas une blessure grave. Karim s’améliore de jour en jour. Il est à la maison, sans rien faire, et il descend au gymnase pour s’entraîner. Sa mentalité consiste à s’améliorer chaque jour. Même Cristiano n’a pas pu supporter l’entraînement de Benzema. »
Le président de la FFF a fait passer le message à ses proches et à plusieurs dirigeants fédéraux qu'il allait passer la main lors du prochain comité exécutif de l'instance, programmé mardi.
bdmaniak a écrit:C'est maintenant officiel pour la démission de Le Graët.
FFF a écrit:La FFF tient à saluer le bilan sportif et économique remarquable de Noël Le Graët. Depuis le 18 juin 2011, date de son élection, les sélections masculines et féminines ont remporté 11 titres et disputé 6 finales de tournois internationaux. Ces excellents résultats s’expliquent notamment par une politique ambitieuse en matière de formation. Sous l’impulsion de Noël Le Graët, la FFF a soutenu et renforcé la préformation (26 pôles Espoirs) et la formation aux côtés des clubs professionnels.
Concernant l’audit de l'Inspection générale de l'éducation, du sport et de la recherche, la FFF remarque que ce rapport ne fait état d’aucune défaillance systémique, ni d’aucun manquement à ses missions régaliennes. La FFF constate néanmoins que ce rapport se base moins sur des faits objectifs que des appréciations qui ont parfois conduit à un dénigrement disproportionné de l’instance. La FFF regrette aussi le défaut de réelle procédure contradictoire et l’absence de prise en compte des nombreuses observations formulées par la Fédération sur les sujets qui la concernent en matière de gouvernance et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, chiffres et exemples à l’appui.
Eric Borghini, membre du Comex: "Le Comex s’est bien passé, la raison l’a emporté. Le président a comme prévu donné sa démission, il a été extrêmement émouvant et nous étions tous très tristes. C'est au moment non seulement historique mais aussi émotionnellement très fort pour tout le monde. Nous avons remercié le président pour le bilan tout à fait exceptionnel et le grand dirigeant qu’il a été."
"Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités