bdmaniak a écrit:Ou pas.
Tu oublies que quand Lloris, Mandanda et Maignan étaient blessés, c'était lui le titu chez les Bleus.
Et puis la C4 va reprendre pour son temps de jeu.
ah bin oui, les autres étaient pas nés...
bdmaniak a écrit:Ou pas.
Tu oublies que quand Lloris, Mandanda et Maignan étaient blessés, c'était lui le titu chez les Bleus.
Et puis la C4 va reprendre pour son temps de jeu.
bdmaniak a écrit:À l'heure actuelle ce serait Maignan en 1 si sa santé lui permet, Areola en 2 et pour le n°3 ça pourrait se jouer entre Meslier et Lafont.
Patrice Evra a écrit: Sur le côté humain, il y a un couac. J’ai l’impression que Karim dérangeait énormément de personnes. Ça, ça me fait mal. Il faisait de l’ombre… L’équipe de France appartient à tout le monde. On a le Ballon d’Or. Si j’avais été là, on l’aurait même attendu avant de manger. À chaque fois qu’il vient, il ne se sent pas le bienvenu. Karim, j’ai très, très mal pour toi. Les Bleus, ne suivez pas l’exemple de France 98 car à l’époque c’était compliqué de rentrer dans l’équipe. On parle du Ballon d’Or quand même…
bdmaniak a écrit:Patrice Evra taille Didier Deschamps et soutient Karim BenzemaPatrice Evra a écrit: Sur le côté humain, il y a un couac. J’ai l’impression que Karim dérangeait énormément de personnes. Ça, ça me fait mal. Il faisait de l’ombre… L’équipe de France appartient à tout le monde. On a le Ballon d’Or. Si j’avais été là, on l’aurait même attendu avant de manger. À chaque fois qu’il vient, il ne se sent pas le bienvenu. Karim, j’ai très, très mal pour toi. Les Bleus, ne suivez pas l’exemple de France 98 car à l’époque c’était compliqué de rentrer dans l’équipe. On parle du Ballon d’Or quand même…
bdmaniak a écrit:Brigitte Henriques porte plainte contre Romain Molina pour harcèlement
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1375676
Il n'y aura plus de groupes de six lors des éliminatoires de Coupe du monde et d'Euro. Les équipes seront réparties en douze groupes de quatre ou cinq équipes maximum. Les équipes tirées au sort dans des groupes de cinq commenceront les matches de qualification en mars, ou en juin s'ils disputent les quarts de finale de la Ligue des nations ou des matches de promotion et de relégation. Les équipes tirées au sort dans des groupes de quatre commenceront leur campagne en septembre.
bdmaniak a écrit:Varane et les Bleus c'est fini aussi!
sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:Varane et les Bleus c'est fini aussi!
29 ans, il avait encore de la marge
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités