Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 09/01/2023 18:30

Message précédent :
sir vladimir a écrit:
noise a écrit:Ceux qui veulent la tête de DD sont preneurs de n'importe quel prétexte, imagine ils attendent d'avoir sa peau depuis des années :D

oui mais ça en devient ridicule!
Sérieux DD il ramène une coupe du monde et 2 finales (euro et coupe du monde) qui a déjà fait mieux??

Zidane, comme l'a dit Bouby hier : Zidane est un gagnant, Deschamps un perdant
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 09/01/2023 18:33

Bouby devrait arrêter les teintures de cheveux, ça lui crame le cerveau en beauté :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/01/2023 19:12

Rencontre Platini/Oudéa-Castéra le 10 février, au début c'était un rendez-vous concernant la FIFA mais le dérapage verbal de Noël Le Graët peut changer la donne.

Platini à la FFF clairement ça serait un cauchemar.
Déjà il va supprimer la VAR.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/01/2023 19:47

Lloris et les Bleus, c'est fini!
Un monument de l'histoire des Bleus tire sa révérence. À 36 ans, Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France, annonce ce lundi à L'Équipe sa retraite internationale. La fin d'une histoire de plus de 14 ans avec la sélection, entamée le 19 novembre 2008, lors d'un amical contre l'Uruguay au Stade de France (0-0).

Au fil des ans, le gardien est devenu un pilier de l'équipe de France, dont il a pris le capitanat dès 2010, s'emparant même, lors du dernier Mondial, du record de sélections détenu par Lilian Thuram (145 contre 142). Champion du monde 2018, jouant un rôle clé lors de l'épopée en Russie, Lloris aura donc disputé son dernier match en bleu le 18 décembre, lors de finale de la Coupe du monde au Qatar perdue contre l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.).

« Il faut savoir passer la main »

Hugo Lloris
« Il arrive un moment où il faut savoir passer la main, détaille l'intéressé dans une interview à « L'Équipe ». Je n'ai pas envie de m'approprier la chose, j'ai toujours dit et répété que l'équipe de France n'appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier. Je pense que derrière, l'équipe est prête à continuer, il y a également un gardien qui est prêt (Mike Maignan). »

Avec les Bleus, le Niçois compte également une finale de l'Euro (2016), une victoire en Ligue des nations (2021), et détient le record de capitanats (121). Il va désormais se consacrer à sa carrière en club avec Tottenham, dont il est le capitaine et où il évolue depuis 2012, après avoir débuté en pro à l'OGC Nice (2005-2008) et être passé par l'Olympique Lyonnais (2008-2012).

« Je préfère sortir en étant au plus haut que d'attendre une baisse de régime, ou la compétition de trop, poursuit Lloris. Il y a aussi un choix familial, je ressens le besoin de passer plus de temps avec mon épouse et mes enfants. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 09/01/2023 21:28

Bravo à lui. Pour sa carrière en bleu et le courage de la quitter.
Grande et belle carrière.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede loopingatr » 09/01/2023 21:49

bdmaniak a écrit:Rencontre Platini/Oudéa-Castéra le 10 février, au début c'était un rendez-vous concernant la FIFA mais le dérapage verbal de Noël Le Graët peut changer la donne.

ça fait plusieurs fois que je vois le nom de Platini pour remplacer le graet... moi je l'aime bien platoche, mais il n'a pas quelques casseroles aux fesses ?
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 09/01/2023 22:06

bdmaniak a écrit:Rencontre Platini/Oudéa-Castéra le 10 février, au début c'était un rendez-vous concernant la FIFA mais le dérapage verbal de Noël Le Graët peut changer la donne.

Je pense pas qu'il soit interressé. Et connaissant le goût de la FIFA pour les ingérences politiques si la ministre des sports incite Platini ne serait ce qu'à réfléchir à postuler ils menaceront d'exclusion la FFF.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/01/2023 22:38

Ah tiens y en a un qui profite de la retraite de Lloris pour tenter de détourner l'attention de lui :D
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anathème » 09/01/2023 22:51

ulys a écrit:Bravo à lui. Pour sa carrière en bleu et le courage de la quitter.
Grande et belle carrière.

:ok:
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede mistercoyote » 09/01/2023 23:30

Lloris a une sacrée histoire en bleu, je pense que son timing est le bon, il a tout connu, il sent qu'il y a une relève.
:respect: :respect: :respect:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 10/01/2023 00:12

logan1973 a écrit:Je pense pas qu'il soit interressé. Et connaissant le goût de la FIFA pour les ingérences politiques si la ministre des sports incite Platini ne serait ce qu'à réfléchir à postuler ils menaceront d'exclusion la FFF.

D'un autre côté, vu l'envie de certaines fédés internationales de se payer Infantino, le Qatar en tête, Platini, c'est pas un choix idiot et ils se connaissent déjà :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 10/01/2023 00:13

Mais Platini fait plus de mal que de bien au foot et tu le sais bien.

Sinon il aurait mieux fait de réfléchir avant d'humilier Zidane : l'agente Sonia Souid accuse Noël Le Graët de harcèlement sexuel :D
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... it/1373749
Bon début de semaine, Noël :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede corbulon » 10/01/2023 00:18

bdmaniak a écrit:Lloris et les Bleus, c'est fini!
Un monument de l'histoire des Bleus tire sa révérence. À 36 ans, Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France, annonce ce lundi à L'Équipe sa retraite internationale. La fin d'une histoire de plus de 14 ans avec la sélection, entamée le 19 novembre 2008, lors d'un amical contre l'Uruguay au Stade de France (0-0).

Au fil des ans, le gardien est devenu un pilier de l'équipe de France, dont il a pris le capitanat dès 2010, s'emparant même, lors du dernier Mondial, du record de sélections détenu par Lilian Thuram (145 contre 142). Champion du monde 2018, jouant un rôle clé lors de l'épopée en Russie, Lloris aura donc disputé son dernier match en bleu le 18 décembre, lors de finale de la Coupe du monde au Qatar perdue contre l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.).

« Il faut savoir passer la main »

Hugo Lloris
« Il arrive un moment où il faut savoir passer la main, détaille l'intéressé dans une interview à « L'Équipe ». Je n'ai pas envie de m'approprier la chose, j'ai toujours dit et répété que l'équipe de France n'appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier. Je pense que derrière, l'équipe est prête à continuer, il y a également un gardien qui est prêt (Mike Maignan). »

Avec les Bleus, le Niçois compte également une finale de l'Euro (2016), une victoire en Ligue des nations (2021), et détient le record de capitanats (121). Il va désormais se consacrer à sa carrière en club avec Tottenham, dont il est le capitaine et où il évolue depuis 2012, après avoir débuté en pro à l'OGC Nice (2005-2008) et être passé par l'Olympique Lyonnais (2008-2012).

« Je préfère sortir en étant au plus haut que d'attendre une baisse de régime, ou la compétition de trop, poursuit Lloris. Il y a aussi un choix familial, je ressens le besoin de passer plus de temps avec mon épouse et mes enfants. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721

Ça va être une grande perte en folklore surtout. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bdmaniak » 10/01/2023 00:31

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 10/01/2023 02:33

Un peu mitigé. Faut avouer que sa séance de peno en finale, elle fait tâche et elle gâche une superbe carrière.

14 ans quasi tout le temps titulaire, trois finales, une CM... :respect:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 10/01/2023 06:00

Je sais qu'il énerve beaucoup de monde, mais Molina fait une synthèse très intéressante de l'affaire Le Graet.
https://youtu.be/tRTbF1-dbe0
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ginzou » 10/01/2023 09:07

Brian Addav a écrit:Je sais qu'il énerve beaucoup de monde, mais Molina fait une synthèse très intéressante de l'affaire Le Graet.
https://youtu.be/tRTbF1-dbe0

Très intéressant en effet.
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede loopingatr » 10/01/2023 10:56

sinon Zidane il en pense quoi ?
j'ai pas souvenir que quelqu'un lui ai demandé ce qu'il pensait de la situation au Qatar, lui qui était ambassadeur.
comme c'est lui le "boss" du foot français :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/01/2023 12:55

Le dossier commence à bien s'alourdir maintenant :D
De plus en plus en difficulté, Noël Le Graët est l'objet d'une enquête de la cellule investigation de Radio France. Alors que le président de la FFF doit être auditionné ce mardi après-midi, pour la deuxième fois, par la mission d'audit chargée de faire la lumière sur les dysfonctionnements à la FFF et sur les soupçons de harcèlement sexuel qui pèse sur lui au sein de l'institution, nos confrères affirment que plusieurs femmes ont témoigné contre lui. Une ex-salariée a ainsi évoqué auprès des inspecteurs un déplacement officiel en avion au cours duquel « Noël Le Graët lui a posé la main sur la cuisse », « sa volonté que je me mette en jupe lors du voyage » et « les recommandations de son assistante de ne pas accepter de rendez-vous avec lui après le déjeuner car il est alcoolisé ».

lire aussi
Les accusations de Sonia Souid envers Noël Le Graët : « Il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien que je finisse dans son lit »
Un autre témoignage, également formulé par une ancienne cadre, évoque des messages certes pas illicites, mais qui posent question compte tenu du lien hiérarchique qui existait entre eux. Il s'agit d'invitations à dîner, de messages qui se terminent par « je vous embrasse ». Cette femme a aussi parlé des appels répétés reçus « après 22 heures, voire 23 heures ». Les conclusions de l'audit sur la gestion fédérale son attendus pour la fin janvier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1373814
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 10/01/2023 12:58

Je vous invite vraiment à aller voir la vidéo de Molina pour comprendre que les dérives sexuelles du vieux sénile, c'est du pipi de chat par rapport aux agissements de certains cadres de la fédé...

Mais bon, on va nous vendre un LeGraet violeur en série, il sera viré pour mettre les potes des autres, et tout continuera comme avant.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 10/01/2023 13:57

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports