Brian Addav a écrit:noise a écrit:Mais surtout qui a pleuré chez nous? Mbappé n'a jamais réagi à toutes ces provocations!
Je crois qu'on est le premier pays à perdre une finale et limite à n'avoir aucun regret et être content du parcours...
bdmaniak a écrit:Djellit qui se paie Deschamps après le doublé de Benzema à Valladolid : "Il sait tirer les penalties, ça aurait pu être utile!"
loopingatr a écrit:moi j'aime beaucoup sa phrase : " et les joueurs qui culturellement ne se sentaient pas en phase avec les revendications " pour évoquer le courrier de "soutien à la cause homosexuelle"...
Florian Gazan a écrit:A ce rythme-là, le jour où Zidane sera sélectionneur des Bleus il aura l'âge de Noël Le Graët ! #Bleus
Pierre Bouby a écrit:DD jusqu’en 2026… si vous me voyez avec des baskets sans les lacets, c’est normal c’est pour m’éviter de faire une connerie quand je suis seul !
Pierre Bouby a écrit:On savait tous que DD allait prolonger, mais putain 4 ans encore bordel… Je viens de prendre un vrai coup derrière la nuque là !
Karim Bennani a écrit:Je suis admiratif du travail de Deschamps depuis 10 ans il est donc logique selon moi qu’il y ait cette continuité.
Mais franchement j’espère que l’on verra un jour Zidane à la tête des bleus. C’est le sens de l’histoire
Hervé Penot a écrit:Cette histoire de DD jusqu’en 2026 va obliger Zidane à revoir ses plans. Et le Brésil, ce serait top. France vs Brésil aux EU avec DD et ZZ sur les bancs. 1 rendez vous manqué (en tt cas actuellement) avec les Bleus peut se transformer en histoire d’amour avec la selecao ?
bdmaniak a écrit:En tout cas Aouar va foncer vers l'Algérie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités