noise a écrit:Il est fort Duga, rendre Domenech sympathique, bel exploit
Le Rescator a écrit:noise a écrit:Il est fort Duga, rendre Domenech sympathique, bel exploit
Il y a souvent beaucoup de lucidité et de courage dans son analyse à contre-courant. Par exemple, à l'occasion de la finale OM - Atletico Madrid de 2018 en Ligue Europa, alors qu'on l'interrogeait s'il fallait avoir peur à la perspective de ce match, il répondit : "Il ne faut pas avoir peur, ils n'ont aucune chance !".
Même analyse ici face à l'Argentine, sauf un coup d'éclat, qui aurait presque réussi si la France avait marqué le 3ème but dans le temps réglementaire.
logan1973 a écrit:Il faut souvent du courage pour pour arrêter de toujours critiquer et mettre les mains dans le cambouis pour changer les choses, et ça Dugarry on l'a jamais vu le faire.
Retour sur la finale et sur les pénos de Kiki :
Brian Addav a écrit:Retour sur la finale et sur les pénos de Kiki :
https://twitter.com/GeirJordet/status/1 ... 4110606337
Un joueur emblématique de l'équipe de France tire sa révérence. Blaise Matuidi, ancien international de 2010 à 2019 (84 sélections, 9 buts), vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec les Bleus, a annoncé vendredi sur ses réseaux sociaux mettre un terme à sa carrière professionnelle.
« Football, je t'ai tant aimé. Football, tu m'as tant donné, mais le moment est venu de dire stop. J'ai accompli mes rêves d'enfant, mes rêves d'homme. C'est la gorge serrée mais avec fierté que je tourne aujourd'hui cette page » écrit-il. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Bros. Stories, il revient également sur les plus beaux moments de sa carrière.
Le natif de Toulouse avait fait ses premiers pas dans le monde professionnel avec Troyes en 2004, avant de jouer pour Saint-Etienne, le PSG, la Juventus ainsi que pour l'Inter Miami en MLS où il a fini sa carrière. Durant ces 18 ans à fouler les pelouses du football professionnel, Matuidi a remporté vingt-et-un trophées, dont cinq championnats de France avec Paris, trois championnats d'Italie avec la Juve et une Coupe du monde avec la France en 2018.
Il était connu pour son style de jeu atypique, son endurance et sa générosité sur le terrain qui lui a valu le surnom de « 3 poumons ».
Brian Addav a écrit:Retour sur la finale et sur les pénos de Kiki :
https://twitter.com/GeirJordet/status/1 ... 4110606337
Brian Addav a écrit:Mine de rien, le fait d'avoir viré Benzema, ça a permis de donner les clés du camion à Kiki.
Brian Addav a écrit:Question méchante : aurait -il eu le ballon d'or sans l'edf ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités