Brian Addav a écrit:Question méchante : aurait -il eu le ballon d'or sans l'edf ?
avec l'EDF tu veux dire...non ?
Brian Addav a écrit:Question méchante : aurait -il eu le ballon d'or sans l'edf ?
sir vladimir a écrit:C'est vrai que le sang froid de Kiki sur cette coupe du monde tranche tellement avec le dernier Euro, le gamin a bien muri, s'il dégonfle son melon, on peut se remettre a rêver que l'équipe de France gagnera beaucoup de choses (euro et coupe du monde)
Brian Addav a écrit:Non, non, est ce que ses perfs avec l'edf, euro et coupe des nations, l'ont aidé à avoir le ballon d'or ?
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Non, non, est ce que ses perfs avec l'edf, euro et coupe des nations, l'ont aidé à avoir le ballon d'or ?
bien sur que non...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Non, non, est ce que ses perfs avec l'edf, euro et coupe des nations, l'ont aidé à avoir le ballon d'or ?
bien sur que non...
Moi je ne suis pas si sûr tu vois.
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Non, non, est ce que ses perfs avec l'edf, euro et coupe des nations, l'ont aidé à avoir le ballon d'or ?
bien sur que non...
Moi je ne suis pas si sûr tu vois.
Vu son parcours en ligue des champions cela passait même sans l'équipe de France.
Gyom Hycks a écrit:Tu racontes quoi ?
kofuskay a écrit:Perso (aussi bizarre que cela paraisse) je me demande si les absences ne nous ont finalement pas été favorables. Cela a permis d'éviter l'usure que rencontre une équipe championne du monde 4 ans plus tard et d'injecter des forces vives.
En effet, il est difficile de renouveler une équipe sacrée et on se retrouve avec des joueurs vieillis de 4 ans qui n'ont plus tout à fait leur meilleur niveau.
Je pense que c'est pour cela que l'Allemagne et l'Espagne ont échoué à sortir des poules bien que tenants du titre.
De notre côté, on avait une équipe assez jeune en 2018 du coup et je ne sais pas si on aurait été aussi sujet à cette érosion de niveau.
Brian Addav a écrit:
Je change de sujet. Grave erreur, je suis tombé sur une vidéo de la séance de péno.
Sérieux, si on te dit pas qui est qui (vu que c'est filmé avec un portable des tribunes), si on te dit que c'est en asie, les flics ouvrent une enquête sur le gardien français
Comment il a pu ne pas en toucher une C'est fou.
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Perso (aussi bizarre que cela paraisse) je me demande si les absences ne nous ont finalement pas été favorables. Cela a permis d'éviter l'usure que rencontre une équipe championne du monde 4 ans plus tard et d'injecter des forces vives.
En effet, il est difficile de renouveler une équipe sacrée et on se retrouve avec des joueurs vieillis de 4 ans qui n'ont plus tout à fait leur meilleur niveau.
Je pense que c'est pour cela que l'Allemagne et l'Espagne ont échoué à sortir des poules bien que tenants du titre.
De notre côté, on avait une équipe assez jeune en 2018 du coup et je ne sais pas si on aurait été aussi sujet à cette érosion de niveau.
Pour moi, tout s'est joué sur le physique et le mental. Et le réservoir de joueur.
Si Benzema avait joué, on aurait fait le même parcours, peut-être plus.
La vraie perte, c'est Pogba et Kanté qui auraient soulagé notre défense et nous auraient évité les flottements qu'on a eu.
Les forces vives auraient été les mêmes, surtout en attaque, et DD auraient pu faire tourner beaucoup plus.
(Tout le monde parle des égos, mais pour la Ligue des Nations, ça avait marchait).
L'Allemagne, l'Espagne, n'ont pas un réservoir. L'Angleterre a une génération, pas un réservoir. L'Argentine avait Messi.
Seul le Portugal a un réservoir semblable à celui de la France.
On est sur le papier au dessus du lot. Et on le sera encore qq temps.
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Perso (aussi bizarre que cela paraisse) je me demande si les absences ne nous ont finalement pas été favorables. Cela a permis d'éviter l'usure que rencontre une équipe championne du monde 4 ans plus tard et d'injecter des forces vives.
Pour moi, tout s'est joué sur le physique et le mental. Et le réservoir de joueur.
Si Benzema avait joué, on aurait fait le même parcours, peut-être plus.
La vraie perte, c'est Pogba et Kanté qui auraient soulagé notre défense et nous auraient évité les flottements qu'on a eu.
Les forces vives auraient été les mêmes, surtout en attaque, et DD auraient pu faire tourner beaucoup plus.
(Tout le monde parle des égos, mais pour la Ligue des Nations, ça avait marchait).
L'Allemagne, l'Espagne, n'ont pas un réservoir. L'Angleterre a une génération, pas un réservoir. L'Argentine avait Messi.
Seul le Portugal a un réservoir semblable à celui de la France.
On est sur le papier au dessus du lot. Et on le sera encore qq temps.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités