Brian Addav a écrit:Blanc il sert à rien.
DD pour donner le tempo et Zizou pour mener le jeu offensif.
Et n'en déplaise, Zizou c'est deux buts en finale et un euro 2000 de fou.

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:rien ne vaut le premier "yeux dans les bleus"... c'était génial ! un vrai docu camera au poing
..mais depuis que TF1 réalise ces choses là, ça a perdu de la fraicheur il est vrai..c'est plus cadré dégageant un sentiment assez fade au final
plus généralement ce genre de documentaires me rendent nostalgique..donc triste..
et là, vu qu'on a perdu, encore plus..
C'est limite du masochisme de regarder dans ce cas-là![]()

L'ancien champion du monde et consultant Christophe Dugarry ne se remet pas des quatre-vingts premières minutes de la finale de Coupe du monde des Bleus, dimanche, et appelle à un grand débat autour du jeu de l'équipe de France. Il aimerait que Zinédine Zidane en devienne le sélectionneur.
Christophe Dugarry a écrit:Je ne cache pas que je préférerais que ce soit Zizou, j'ai envie de voir autre chose. Deschamps, j'entends ce qu'il dit, mais on ne peut pas dire que l'équipe de France appartient à tout le monde et la garder pendant 12 ans.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:Alors les soutiens, Cosset, Dugarry, Boubil, Djellit et Obraniak déjà, ben pauvre Zidane

noise a écrit:Alors les soutiens, Cosset, Dugarry, Boubil, Djellit et Obraniak déjà, ben pauvre Zidane

@_BeFootball
Follow
Karim Benzema a unfollow sur Instagram tous les joueurs de l'Équipe de France, hormis Camavinga, Mbappé, Thuram et Varane.

Raven2b a écrit:@_BeFootball
Follow
Karim Benzema a unfollow sur Instagram tous les joueurs de l'Équipe de France, hormis Camavinga, Mbappé, Thuram et Varane.
"Le ballon d'or du peuple" ©

Raven2b a écrit:@_BeFootball
Follow
"Le ballon d'or du peuple" ©

zanzibar a écrit:noise a écrit:Alors les soutiens, Cosset, Dugarry, Boubil, Djellit et Obraniak déjà, ben pauvre Zidane
ZZ qui stresse et envoie ses portes paroles.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités