Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Gyom Hycks » 19/12/2022 21:40

Message précédent :
mistercoyote a écrit:
Raven2b a écrit:Image
Putain... :cry2:

Elle rentre Messi s'ouvre les veines au milieu du terrain

Quel dommage alors !
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede bdmaniak » 19/12/2022 21:50

Y a quelque chose d'émouvant et de touchant.
Peut-être qu'elle va finalement marquer plus que tout, cette finale.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 19/12/2022 21:51

C'est Messi à genoux derrière?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 19/12/2022 22:19

noise a écrit:C'est Messi à genoux derrière?

Non c'est Otamendi qui aura fait n'importe quoi sur le 1er but français et sur cette action.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede mistercoyote » 19/12/2022 22:51

C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 20/12/2022 00:18

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 20/12/2022 01:48

Une question me taraude soudainement : mais où est passé Francis Lalanne ?

Pas Ocatarine hein, le vrai Francis Lalanne international, celui des antivax et des supporteurs des Bleus

Il n'a plus le droit de supporter des milliardaires depuis qu'il a découvert la vraie vie avec les gilets jaunes ?
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/12/2022 02:04

A priori, oui, il aurait été viré du club france...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 20/12/2022 02:37

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 20/12/2022 09:26

Je l'avais souligné devant BeIn, perso ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 20/12/2022 09:51

mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir :ok:

Vu la liesse pour une défaite en finale de cdm je propose que la France laisse gagner ses adversaires pour les prochaines finales vu que c'est quand même fêté... Contrairement à d'autres pays. :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede arpagon » 20/12/2022 09:55

Giuseppe a écrit:
mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir :ok:

Vu la liesse pour une défaite en finale de cdm je propose que la France laisse gagner ses adversaires pour les prochaines finales vu que c'est quand même fêté... Contrairement à d'autres pays. :D

Je te sens très narquois avec les Bleus ...aurais-tu un problème avec nous ? :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 20/12/2022 10:04

arpagon a écrit:
Giuseppe a écrit:

Ça me fait "rire" cette liesse et ce rassemblement qui doit faire chier la moitié des joueurs qui avaient certainement d'autres plans que de revenir sur Paris sans gagner la cdm. Après pourquoi pas.
Perso je ne suis pas dans ce trip même après une victoire (de l'Italie évidemment) donc je ne dois pas être la cible de ce genre de truc.

Comme j'ai du mal à comprendre comment des gens qui se foutent du foot toute l'année peuvent s'enflammer tous les 2 ans pour une équipe nationale (je ne dis pas que dans le rassemblement il n'y avait que des gens comme ça... Au contraire j'espère). Je ne dis pas non que c est une spécialité Française.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede arpagon » 20/12/2022 10:13

:ok:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 20/12/2022 10:21

En Croatie il y eu une sacrée liesse pour la troisième place, et quand tu vois les images, les joueurs avaient l'air heureux.
Pour les marocains, c'est aujourd'hui je crois, ça risque d'être aussi très festif.
La différence pour nous, c'était vraiment très proche de la défaite, donc oui certains joueurs n'avaient pas encore avalé la pilule.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede wamuu » 20/12/2022 10:26

Giuseppe a écrit:
arpagon a écrit:
Giuseppe a écrit:

Ça me fait "rire" cette liesse et ce rassemblement qui doit faire chier la moitié des joueurs qui avaient certainement d'autres plans que de revenir sur Paris sans gagner la cdm. Après pourquoi pas.
Perso je ne suis pas dans ce trip même après une victoire (de l'Italie évidemment) donc je ne dois pas être la cible de ce genre de truc.

[BD]Comme j'ai du mal à comprendre comment des gens qui se foutent du foot toute l'année peuvent s'enflammer tous les 2 ans pour une équipe nationale[/BD] (je ne dis pas que dans le rassemblement il n'y avait que des gens comme ça... Au contraire j'espère). Je ne dis pas non que c est une spécialité Française.

Ca, je le comprends très bien. C'est un peu du patriotisme et ça te fait ressentir des émotions. J'ai regardé quasi tous les matchs de la CdM et autant j'ai pu m'extasier devant certains jolis matchs autant c'est incomparable avec l'émotion qui se dégage d'un match de ton pays.

Et ça me fait ça sur des sports qui jusque là m'en touchait une sans faire... Par exemple, le volley (la finale des JO, putain !!), le hand, voire même le rugby (que je n'aime pas du tout). Je me rappelle bien de la finale perdue ("volée" mais j'aime pas ce terme) de 2011. Et je ne parle même pas du basket, qui est mon sport de prédilection. Putains d'espagnols !! (et jsui poli :D )
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aleksi » 20/12/2022 10:37

Pour le rugby en 2011, la France aurait aussi un peu volée la coupe du monde au vu de son parcours. Tu peux demander notamment au Pays de Galle :D
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2022 10:45

Top! :ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2022 10:47

bdmaniak a écrit:Y a quelque chose d'émouvant et de touchant.
Peut-être qu'elle va finalement marquer plus que tout, cette finale.

J'ai été étonné de lire que c'était un des plus beaux match de l’Équipe de France! Peut-être son plus beau... Il y a du vrai, mais bon, trop de seum journalistique tue peut-être un peu l'objectivité! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 20/12/2022 11:02

wamuu a écrit:Ca, je le comprends très bien. C'est un peu du patriotisme et ça te fait ressentir des émotions. J'ai regardé quasi tous les matchs de la CdM et autant j'ai pu m'extasier devant certains jolis matchs autant c'est incomparable avec l'émotion qui se dégage d'un match de ton pays.

Et ça me fait ça sur des sports qui jusque là m'en touchait une sans faire... Par exemple, le volley (la finale des JO, putain !!), le hand, voire même le rugby (que je n'aime pas du tout). Je me rappelle bien de la finale perdue ("volée" mais j'aime pas ce terme) de 2011. Et je ne parle même pas du basket, qui est mon sport de prédilection. Putains d'espagnols !! (et jsui poli :D )

Je précise ma pensée. Je ne comprends pas les gens qui n'en ont rien à foutre du sport toute l'année et s'enflamment pour des compétitions nationales. C'est surtout ciblé sur le foot mais pas que.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede arpagon » 20/12/2022 11:04

Le Tapir a écrit:J'ai été étonné de lire que c'était un des plus beaux match de l’Équipe de France! Peut-être son plus beau... Il y a du vrai, mais bon, trop de seum journalistique tue peut-être un peu l'objectivité! ;)

Idem! ils oublient vite les 80 premières minutes ! ils ne veulent pas voir cette défaite comme logique vu le scénario du match! ils ne parlent jamais des 2 pénos miraculeux accordés aux bleus par exemple...qui est surement une première dans une finale de CDM
Encore une fois ils veulent nous positionner dans notre rôle habituel de perdant magnifique...
Car La France , Monsieur, peut être que magnifique dans la défaite !!! [:bdgest]
Dernière édition par arpagon le 20/12/2022 11:17, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports