mistercoyote a écrit:Raven2b a écrit:
Putain...
Elle rentre Messi s'ouvre les veines au milieu du terrain
Quel dommage alors !
mistercoyote a écrit:Raven2b a écrit:
Putain...
Elle rentre Messi s'ouvre les veines au milieu du terrain
noise a écrit:C'est Messi à genoux derrière?
mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir
Vu la liesse pour une défaite en finale de cdm je propose que la France laisse gagner ses adversaires pour les prochaines finales vu que c'est quand même fêté... Contrairement à d'autres pays.
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir
Vu la liesse pour une défaite en finale de cdm je propose que la France laisse gagner ses adversaires pour les prochaines finales vu que c'est quand même fêté... Contrairement à d'autres pays.
Je te sens très narquois avec les Bleus ...aurais-tu un problème avec nous ?
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir
Je te sens très narquois avec les Bleus ...aurais-tu un problème avec nous ?
Ça me fait "rire" cette liesse et ce rassemblement qui doit faire chier la moitié des joueurs qui avaient certainement d'autres plans que de revenir sur Paris sans gagner la cdm. Après pourquoi pas.
Perso je ne suis pas dans ce trip même après une victoire (de l'Italie évidemment) donc je ne dois pas être la cible de ce genre de truc.
[BD]Comme j'ai du mal à comprendre comment des gens qui se foutent du foot toute l'année peuvent s'enflammer tous les 2 ans pour une équipe nationale[/BD] (je ne dis pas que dans le rassemblement il n'y avait que des gens comme ça... Au contraire j'espère). Je ne dis pas non que c est une spécialité Française.
mistercoyote a écrit:C'est chouette ces images place de la concorde, ça fait plaisir à voir
bdmaniak a écrit:Y a quelque chose d'émouvant et de touchant.
Peut-être qu'elle va finalement marquer plus que tout, cette finale.
wamuu a écrit:Ca, je le comprends très bien. C'est un peu du patriotisme et ça te fait ressentir des émotions. J'ai regardé quasi tous les matchs de la CdM et autant j'ai pu m'extasier devant certains jolis matchs autant c'est incomparable avec l'émotion qui se dégage d'un match de ton pays.
Et ça me fait ça sur des sports qui jusque là m'en touchait une sans faire... Par exemple, le volley (la finale des JO, putain !!), le hand, voire même le rugby (que je n'aime pas du tout). Je me rappelle bien de la finale perdue ("volée" mais j'aime pas ce terme) de 2011. Et je ne parle même pas du basket, qui est mon sport de prédilection. Putains d'espagnols !! (et jsui poli )
Le Tapir a écrit:J'ai été étonné de lire que c'était un des plus beaux match de l’Équipe de France! Peut-être son plus beau... Il y a du vrai, mais bon, trop de seum journalistique tue peut-être un peu l'objectivité!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité