HOCHET Gabriel a écrit:Les bleus auront frôlé la 3ème étoile à mon sens. Dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire ils avaient tout pour mettre le 3ème but, tellement les argentins étaient assommés.
tzynn a écrit:ptifrise a écrit:jolan a écrit:C"est fini.
Et amplement mérité par l'Argentine.
Le concept de mérite est tellement débile en sport...
Je trouve ça vraiment con comme idée...
Tu veux dire que 98 et 2018 n’étaient pas mérités?
Brian Addav a écrit:Bon. Je suis moins énervé
Perdre aux pénos, je peux l'accepter, surtout avec une équipe aussi jeune.
Y'a pas à rougir.
Un stade contre nous, l'arbitrage contre nous, parce que sérieux, Paredes, c'est rouge, il doit laisser jouer sur la faute sur Coman à la fin du match où y'avait un boulevard au but. Tout qui était fait pour que Messi ait sa coupe.
Elle sera moche. Il sera le champion d'une équipe qui s'est fait remonter 2 buts par l'équipe C de la France. Et qui n'a pas réussi à garder le 3-2 à 5 minutes des prolongations. Comptez pas sur moi pour dire que c'est le plus grand joueur du monde.
Pogba, Kante, Benzema, Nkunku, Maignan, Kimpembé, L. Hernandez, et malgré tout, on va en finale.
Un virus qui décime l'équipe, et malgré tout, on va en prolongation.
Des mecs cramés, une équipe U19 au final, on va aux pénos.
Le tout dans un scénario de fou, avec un triplé de Kiki qui n'a rien foutu du match mais qui met le but de la compétition.
J'en veux même pas à Kolo d'avoir raté son duel.
Upamécano a été monstrueux. Dans 4 ans, lui et Konaté remporteront notre 3e étoile en marchant sur le mondial.
L'Argentine championne, après sa Copa, l'histoire retiendra une certaine logique. Bravo à eux, et enfoiré de Di Maria qui nous fait chier à chaque fois.
Maintenant, si l'Argentine a dominé pendant une grande partie du match, c'est surtout parce que la France n'y était pas physiquement. Dès qu'on a mis des jeunes plus frais, on a renversé le match. Mais même eux étaient cramés. Thuram en prolongation il avait rien dans les jambes, idem Kolo.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:C’est peut être notre plus belle défaite
Bin oui !
C'est quand même fou ça. On sait pas perdre normalement. Séville, 2006, ce soir, faut toujours qu'on fasse tout un drame...
Rien que pour ça, fier d'être français, Allez les Bleus !!!!!!
Brian Addav a écrit:On fait un non match parce qu'on est mort physiquement. Pas parce que l'Argentine joue bien.
Cabarezalonzo a écrit:Mais la séance de TAB eût certainement présenté une autre physionomie avec les cadres absents de l'équipe type, qui savent faire trembler les filets, même s'il y a toujours des loupés possibles.bdmaniak a écrit:Non mais pour les penalties on sait que c'était notre point faible.
Le Rescator a écrit:Brian Addav a écrit:Bon. Je suis moins énervé
Perdre aux pénos, je peux l'accepter, surtout avec une équipe aussi jeune.
Y'a pas à rougir.
Un stade contre nous, l'arbitrage contre nous, parce que sérieux, Paredes, c'est rouge, il doit laisser jouer sur la faute sur Coman à la fin du match où y'avait un boulevard au but. Tout qui était fait pour que Messi ait sa coupe.
Elle sera moche. Il sera le champion d'une équipe qui s'est fait remonter 2 buts par l'équipe C de la France. Et qui n'a pas réussi à garder le 3-2 à 5 minutes des prolongations. Comptez pas sur moi pour dire que c'est le plus grand joueur du monde.
Pogba, Kante, Benzema, Nkunku, Maignan, Kimpembé, L. Hernandez, et malgré tout, on va en finale.
Un virus qui décime l'équipe, et malgré tout, on va en prolongation.
Des mecs cramés, une équipe U19 au final, on va aux pénos.
Le tout dans un scénario de fou, avec un triplé de Kiki qui n'a rien foutu du match mais qui met le but de la compétition.
J'en veux même pas à Kolo d'avoir raté son duel.
Upamécano a été monstrueux. Dans 4 ans, lui et Konaté remporteront notre 3e étoile en marchant sur le mondial.
L'Argentine championne, après sa Copa, l'histoire retiendra une certaine logique. Bravo à eux, et enfoiré de Di Maria qui nous fait chier à chaque fois.
Maintenant, si l'Argentine a dominé pendant une grande partie du match, c'est surtout parce que la France n'y était pas physiquement. Dès qu'on a mis des jeunes plus frais, on a renversé le match. Mais même eux étaient cramés. Thuram en prolongation il avait rien dans les jambes, idem Kolo.
Belle synthèse.
darkbreizh a écrit:La joie de Messi fait quand même plaisir à voir
Gyom Hycks a écrit:darkbreizh a écrit:La joie de Messi fait quand même plaisir à voir
Il montre qu’il apprécie le cadeau.
Gyom Hycks a écrit:darkbreizh a écrit:La joie de Messi fait quand même plaisir à voir
Le Rescator a écrit:La France est la championne des belles défaites. Cela n'appartient qu'à nous. C'est le style (prononcer staïle).
Anathème a écrit:Gyom Hycks a écrit:darkbreizh a écrit:La joie de Messi fait quand même plaisir à voir
Seum ?
e m a écrit:Je pense à Nike et à leur stock de maillots à trois étoiles qu'ils n'auront pas manqué de fabriquer à l'avance
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités