Gyom Hycks a écrit:Ça ne sent pas bon.
+1
Quant au banc, on n'en parle même pas...
Gyom Hycks a écrit:Ça ne sent pas bon.
Raven2b a écrit::D
Cabarezalonzo a écrit:Tout est là : marquer en premier pour ne pas se prendre un bus et des contres redoutables.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Faudra juste faire sauter le verrou marocain en marquant le premier but.
Après, ça devrait logiquement défiler en faveur des bleus.
Bon, ce soir je suivrai ça chez un pote (avec nos épouses qui se distrairont autrement, mais n'imaginez pas tout de suite des choses, hein, cochons que vous êtes...) pour une soirée fôtebale, pizza et bières (j'apporte quand même un petit Graves bien tanique pour me régaler la dalle en pente, la bibine c'est seulement pour me rincer avant de prendre le volant et d'aller au lit ).
Je lirai sans doute vos commentaires en fin de soirée ou demain. Ceux, teintés d'un soupçon de chauvinisme (j'adore ! ) et volontiers flippants de bdmaniak me manqueront forcément.
Peut-être parviendrai-je à en capter quelques-uns sur mon smartphone, mais pas sûr.
Bonne soirée et bon match à tous.
Cabarezalonzo a écrit:Je lirai sans doute vos commentaires en fin de soirée ou demain. Ceux, teintés d'un soupçon de chauvinisme (j'adore !) et volontiers flippants de bdmaniak me manqueront forcément.
BOBetBOBETTE a écrit:Un facile 3-0 pour la France... minimum
Je m'en doute bien. On pars dans 10 minutes, et ma femme est actuellement sous la douche.bdmaniak a écrit:Allez ça marche, amuse-toi bien Et je n'imagine rien pour les épouses
A peine une chaise de camping pliante, au tissus bien usé.Bossacdenoyau a écrit:Gyom Hycks a écrit:Ça ne sent pas bon.
+1
Quant au banc, on n'en parle même pas...
jolan a écrit:On en reparle dans 85 minutes, après le premier but sur pénalty des marocains, suite à une belle faute de notre défense "en béton" (comme tu dis).
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Même si l'équipe de France jouait contre les Ïles Féroé, bdmaniak arriverait encore à donner les bleus perdants.
Pour le retour à domicile, c'est juste deux kilomètres tout en descente, les premiers très pentus et sinueux.Le Rescator a écrit:Bonne soirée, et bon choix effectivement pour tes commensaux que ce petit "Graves bien tanique ...", avec modération selon l'usage !
Le Gorafi a écrit:Le match débutera par une minute de silence pour laisser une chance aux supporters français d’être entendus #FRAMAR
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités