noise a écrit:Dédé s'en cogne, il est en roue libre, s'il paume il est remplacé par Zidane et s'il gagne ben pareil Autant s'amuser et si ça passe ça sera fun
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Dédé s'en cogne, il est en roue libre, s'il paume il est remplacé par Zidane et s'il gagne ben pareil Autant s'amuser et si ça passe ça sera fun
Tu m'étonnes.
Vous vous rappelez le coup du "un gaucher à gauche, un droitier à droite, c'est la réglé en défense centrale".
Je crois qu'il s'est torché avec sa propre règle...
On va jouer en 4-1-4. Tchouameni va faire le 1, et devant, il va faire tourner, autour de Kiki et Benzema, ça va être un feu d'artifices de buts
Florian Gazan a écrit:La chatte à DD a fait sa transition pour devenir un chat noir ! #Bleus #EDS #coupedumonde2022
Fantaroux a écrit:Je mettrais une pièce sur Ben Yedder perso.
Florian Gazan a écrit:Terrible pour NKunku grosse pensée pour lui. Et j'avoue une vraie interrogation sur le réel état de Benzema. Entrainement à part aujourd'hui. S'il était vraiment OK pas sûr que Thuram aurait été convoqué à l'arrache...#Bleus #EDF #coupedumonde2022
Brian Addav a écrit:DD qui teste un 4-3-3 avec Rabiot-Tchou-Grizou, puis Kiki-Giroud-Coman ou Dembele...
Je vous le dis une nouvelle fois, Grizou il va finir comme Pirlo
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:DD qui teste un 4-3-3 avec Rabiot-Tchou-Grizou, puis Kiki-Giroud-Coman ou Dembele...
Je vous le dis une nouvelle fois, Grizou il va finir comme Pirlo
honnêtement Grizou au milieu why not, quand tu vois la hargne qu'il a sur un terrain, il ménage pas ses efforts, ça peut être une solution
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités