Didier Deschamps « Jusqu’à lundi 19h je peux prendre des joueurs. Ils jouent jusqu’à week-end avec un dernier match dimanche soir, et il y en a certains sont concernés. »
noise a écrit:La liste est passée, se faire appeler à l'arraché trois jours après c'est pas la joie
Stade Rennais a écrit:[SÉLECTION]
Notre attaquant Martin Terrier, auteur de 23 buts cette année, est sélectionné par Bruno Genesio pour la réception du TéFéCé.
Félicitations Martin !
sir vladimir a écrit:Thuram appelé comme 26ème... je ne comprends plus trop les choix de DD
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Thuram appelé comme 26ème... je ne comprends plus trop les choix de DD
J'espère qu'on va pas avoir une blessure surprise...
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Thuram appelé comme 26ème... je ne comprends plus trop les choix de DD
noise a écrit:La France a été championne du monde sans lui, ça serait rigolo de remettre ça
loopingatr a écrit:Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Thuram appelé comme 26ème... je ne comprends plus trop les choix de DD
Benzema ?
sinon, quel intérêt de le convoquer 5 jours après les autres ?
bdmaniak a écrit:Presnel Kimpembe (Paris-SG) finalement forfait pour la Coupe du Monde, Axel Disasi (Monaco) prend sa place.
Jonathan Clauss va encore mal le vivre, ça...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités