Brian Addav a écrit:Mais c'est de pire en pire...
Le mec il est aigri, c'est fou quoi...
Ah mis tu l'aimes plus du coup ?
Je me suis vraiment trop éloigné du fofo...
Brian Addav a écrit:Mais c'est de pire en pire...
Le mec il est aigri, c'est fou quoi...
Florian Gazan a écrit:Comme l’impression qu’on nous balade depuis des semaines sur la réalité de l’état de Benzema non ?
FFF a écrit:Touché au quadriceps de la cuisse gauche, Karim @Benzema est contraint de renoncer à participer au Mondial.
Toute l’équipe partage la tristesse de Karim et lui souhaite un prompt rétablissement
#FiersdetreBleus
« Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du Monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend. » Didier Deschamps
Karim Benzema a écrit:De ma vie je n’ai jamais abandonné, mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait. Alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde.
Karim Bennani a écrit:Tellement triste pour Benzema qui ne jouera probablement plus jamais une coupe du monde de sa vie
C’est surtout ça qui est terrible !
Quelle poisse…dégoûté ce soir
Giovanni Castaldi a écrit:Terrible pour Benzema qui voit sa dernière chance de remporter un Mondial s’envoler... Terrible pour les Bleus.
En 2021, la France, avec ses stars, devait tout écraser à l’Euro- out en 8e. Ce groupe va devoir se révéler. Cette équipe est décimée mais elle reste compétitive.
Florian Gazan a écrit:2022 année du meilleur et du pire pour Karim Benzema. Le meilleur, remporter le Ballon d'Or, le pire, rater sa dernière occasion de pouvoir devenir champion du Monde. Le football est si beau et cruel à la fois
Mister_Eko a écrit:Ah mis tu l'aimes plus du coup ?
Je me suis vraiment trop éloigné du fofo...
Fantaroux a écrit:Putain ça fait chier quand même
reg95 a écrit:Tant qu’à prendre un joker DD va appeler Ludovic Blas
Brian Addav a écrit:reg95 a écrit:Tant qu’à prendre un joker DD va appeler Ludovic Blas
Il va appeler Laffont on va rien comprendre
Giuseppe a écrit:Finalement Giroud ne fera pas que banquette.
C'est un phoenix ce mec.
Giuseppe a écrit:Finalement Giroud ne fera pas que banquette.
C'est un phoenix ce mec.
arpagon a écrit:Pas si sur que ce soit une si mauvaise nouvelle que ça l'absence de Benzema pour cette CDM...
Je me dis qu'on a très bien fait sans lui..et très mal avec lui..donc ...
bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités