RosbOOm a écrit:Juste pour que Ndombele ait bien les boules
RosbOOm a écrit:Juste pour que Ndombele ait bien les boules
lleywen a écrit:Giuseppe a écrit:noise a écrit:Guendouzi je l'aurais laissé chez lui j'avoue
Après au milieu il n'avait pas trop d autres possibilités.
Il mettait Griezmann en milieu déjà, ca faisait une place occupée.
BOn, le plus important, c'est Giroud et sa présence, il a été tellement important ces derniers temps que c'était vraiment nécessaire.
Je suis deçu pour Clauss mais il aura de quoi voir venir, plus tard. Je ne suis pas convaincu non plus par Veretout, j'aurai préféré un Nbombele effectivement qui propose plus de possibilités techniques, d'impact, etc...Guendouzi est pris pour sa mentalité, on ne gagnera pas sans un mec comme ca, Tolisso étant out, il en fallait un.
Upamecano, quand tu vois ses perfs au Bayern, il est méritant et il pourrait etre celui qui se revèle lors de ce mondial.
Bon, les latéraux, c'est la dèche... (pas fait exprès)
Maintenant, y'a plus qu'à...
Gyom Hycks a écrit:Pas fan du bonhomme. Mais pourquoi ne pas prendre 26 joueurs avec Clauss ? Mais 25 sans Clauss. Il a du se passer un truc.
Même Camavinga est dans la liste.
Giuseppe a écrit:Gyom Hycks a écrit:Pas fan du bonhomme. Mais pourquoi ne pas prendre 26 joueurs avec Clauss ? Mais 25 sans Clauss. Il a du se passer un truc.
Plutôt d'accord
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Gyom Hycks a écrit:Pas fan du bonhomme. Mais pourquoi ne pas prendre 26 joueurs avec Clauss ? Mais 25 sans Clauss. Il a du se passer un truc.
Plutôt d'accord
Tout pareil. Comprends pas. M'enfin, DD a son idée, défense à 4, donc Koundé à droite en doublure de Pavard, ou inversement.
Pas de Clauss, pas de Digne non plus.
Pas de Ben Yedder non plus.
Pas de Maignan, ça ça fait chier. Surtout pour emmener du Aerola qui doit même pas jouer dans son club.
Et tout ça pour emmener Guendouzi et Veretout.
Soyons positif, au moins, on est pas favori, loin de là maintenant.
bdmaniak a écrit:Alors oui Maignan c'est bien parce qu'il est forfait, l'explication Deschamps a recadré la demoiselle qui a osé lui poser la question.
Et Areola joue quand même en C4.
Nabil Djellit a écrit:Terrible pour BenYedder. Pire, personne n'en parle... #Bleus
Abraxas76 a écrit:jamais trouvé bon rabiot, joueur ô combien surcoté.
areola egalement, mais bon il est toujours la
Le milieu est vraiment faible. Avec kanté, on etait certain de gratter des ballons continuellement, mais y a personne d autre a son niveau. Grizou, sur 10 match il en fait un de bon, il a le totem d immunité deschampien
Bon, on sortira des poules pour se faire taper en 1/8 ou en 1/4 au mieux
Et je piges pas le 25 joueurs quand tu peux en prendre 26.
Par contre ben yedder n a jamais performé en edf, pour moi c est hyper logique qu il ne soit pas dans la liste finale dans un secteur ou il y a bcp mieux que lui.
bdmaniak a écrit:Non ce sont des faits, il est titulaire en C4.
]
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités