bdmaniak a écrit:Non ce sont des faits, il est titulaire en C4.
]
C est un fait mais avoir comme numéro 2 un gardien pas titulaire à west ham n'est pas méga rassurant.
bdmaniak a écrit:Non ce sont des faits, il est titulaire en C4.
]
lleywen a écrit:Abraxas76 a écrit:jamais trouvé bon rabiot, joueur ô combien surcoté.
areola egalement, mais bon il est toujours la
Le milieu est vraiment faible. Avec kanté, on etait certain de gratter des ballons continuellement, mais y a personne d autre a son niveau. Grizou, sur 10 match il en fait un de bon, il a le totem d immunité deschampien
Bon, on sortira des poules pour se faire taper en 1/8 ou en 1/4 au mieux
Et je piges pas le 25 joueurs quand tu peux en prendre 26.
Par contre ben yedder n a jamais performé en edf, pour moi c est hyper logique qu il ne soit pas dans la liste finale dans un secteur ou il y a bcp mieux que lui.
Je suis plus inquiet pour Griezmann que Rabiot. Vu que l'on part sur une équipe à la 2018, Rabiot va faire le poste pour poste de Matuidi, y'a que lui qui pourra faire ca, et dans le dispositif DD, c'est peut etre le mieux à faire sur le côté si tu as les détonateurs devant. Griezmann c'est une inconnue supplémentaire, si il n'est pas bon, il n'est pas remplaçable à l'heure actuelle. A voir ce que pourront proposer les néo-milieux : le sang neuf, il est là et la rotation est entamée.
GiroudBrian Addav a écrit:Sérieux, ce serait amusant de voir Kiki se blesser, juste pour voir comment DD chamboulerait sa liste
Mirage421 a écrit:Je suis surtout étonné de l'absence de Terrier
Bolt a écrit:Ca fait un an que Dembélé ne s'est pas pété, en jouant quasiment tous les matchs du Barça.
Igor Tudor a écrit:C'est quelque chose de formidable de pouvoir disputer une Coupe du monde, une émotion particulière de représenter son pays. Je suis très heureux pour Mattéo et Jordan, très déçu pour Jonathan. Il méritait d'être en sélection, après un super début de saison, mais il faut respecter les choix du sélectionneur Didier Deschamps. J'ai parlé avec lui, Jonathan doit prendre ça comme un défi pour prouver au sélectionneur qu'il peut faire encore mieux.
Sébastien Tarrago a écrit:En février 2021, Vadim Vasilyev nous disait ceci, à propos de Bachir Néhar, son collaborateur, également intendant des Bleus. Visiblement, il a changé d'avis. #veretout
Sébastien Tarrago a écrit:Dernier jour de mix. RV lundi soir sur @lachainelequipe
"2018 2022 : les Bleus en pleine tempête", le nouveau doc de L'Equipe Enquête
euh... si vous le dites a écrit:Mirage421 a écrit:Je suis surtout étonné de l'absence de Terrier
Il n'a pas réussi à faire son trou.
noise a écrit:Djellit gagnerait à se taire et longtemps
Jean-Michel Larqué a écrit:On a des Coman, Dembélé ou Nkunku qui ne joueront pas ou peu. On est peut-être en train de gâcher notre potentiel parce qu'on a Griezmann qui a rendu de grands services.
Emmanuel Petit a écrit:En 1998, certains qui n'avaient pas été sélectionnés se sont effondrés derrière dans leur carrière. Tu avais là l'opportunité d'en prendre un 26e et de faire un heureux jusqu'à la fin de ses jours.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités