C'est un rêve qui va se briser. Jonathan Clauss, 30 ans, qui avait découvert les Bleus au printemps et était présent lors des trois derniers rassemblements, ne devrait pas figurer dans la liste des 23 à 26 joueurs retenus en Équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). Comme nous l'évoquions ce matin et comme le confirme Le Parisien, le latéral droit de l'OM a finalement été écarté par Didier Deschamps. Une décision qui pourrait induire un retour à une défense à quatre, alors que le joueur de couloir marseillais évolue en tant que piston à Marseille comme à Lens auparavant.
arpagon a écrit:il était sur les rotules..donc bon! Disons qu'il va bien se reposer pour attaquer ce deuxième championnat qui s'annonce en pleine forme
Fédération Française de la Lose a écrit:Promettre la liste à 20h pour que tout le monde matte ton journal
Fédération Française de la Lose a écrit:Alors Didier vous allez nous donner la liste après ce reportage de 15 minutes sur ce fabriquant de sabots savoyard du sud ouest du massif en bois de bouquetin.
Fédération Française de la Lose a écrit:Leo Dubois ?
Fédération Française de la Lose a écrit:Ils vont finir par nous mettre C Canteloup avant la liste là les fourbes
FC Sochaux-Montbéliard a écrit:Félicitations Ibrahima Konaté ! #MadeInSeloncourt
Pierre Nigay a écrit:Seulement 11 champions du monde 2018 dans la liste. Aucun milieu de terrain Vrai renouvellement. Le plus souvent contraint. #EDF
Mohamed Toubache-Ter a écrit:De nombreux gardiens doivent se dire « Areola mais pas moi alors que je performe en club, que je cire pas le banc comme lui… où est la justice sportive »
À quoi bon performer ?
noise a écrit:Guendouzi je l'aurais laissé chez lui j'avoue
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Guendouzi je l'aurais laissé chez lui j'avoue
Ses buts en C1 ont dû jouer, même s'il y a un penalty dedans.
noise a écrit:Guendouzi je l'aurais laissé chez lui j'avoue
crepp a écrit:Giroud c'est quand même dingue, le nombre de fois qu'il a été enterré, et il est toujours là.
RosbOOm a écrit:Juste pour que Ndombele ait bien les boules
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Guendouzi je l'aurais laissé chez lui j'avoue
Après au milieu il n'avait pas trop d autres possibilités.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités