Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 13/07/2022 19:54

Message précédent :
Les vice-championnes olympiques par la petite porte

Image2-1Image
Suède - Suisse : 2-1
Buts pour Suède : Rolfö (53'), Bennison (79')
But pour Suisse : Bachmann (55')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 00:42

Le suspense a l'air plié

Image3-2Image
Pays-Bas - Portugal : 3-2
Buts pour Pays-Bas : Egurrola (7'), Van De Gragt (16'), Van De Donk (62')
Buts pour Portugal : Costa (38' s.p.), Di.Silva (47')

Classement
1. Pays-Bas 4pts
2. Suède 4pts
----------------------------------
3. Portugal 1pt
4. Suisse 1pt
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede fantomiald » 14/07/2022 10:45

Bon match des Tugas hier soir, dommage les erreurs de replacement , si elles battent la Suède elles finissent 2ème et pourraient jouer la France.....
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2730
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 14:48

Je crois que la Suède va passer, je ne dis pas pour te décourager mais elle n'a besoin que d'un nul et on sait la fameuse chance des grandes équipes.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 19:49

Super bonne affaire en vue!!

Image1-1Image
Italie - Islande : 1-1
But pour Italie : Bergamaschi (62')
But pour Islande : Vilhjálmsdóttir (3')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede HOCHET Gabriel » 14/07/2022 19:51

Y’a une grosse moitié de la sélection islandaise qui sont jolies comme des cœurs…. :love: :)
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27146
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 20:00

Et donc place à la route du seum!!

Peyraud-Magnin
Perisset - Mbock - Renard (cap) - Karchaoui
Geyoro - Bilbault - Matéo
Diani - Katoto - Cascarino

Evrard
Vangheluwe - Kees - De Neve - Philtjens
Vanhaevermaet - De Caigny - Biesmans
Dhont - Wullaert (cap) - Cayman
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 21:13

Ça commençait bien mais la blessure de Katoto c'est préoccupant...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 21:37

Et là on passe du cauchemar à la catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 21:43

Ouf, Griedge remet les choses dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 22:05

L'Équipe du Soir :

Benoît Cosset : "La France s'est faite rattraper au score! Est-ce décevant?"
Yoann Riou : "On avait le débat, je pensais que c'était important la manière, on était supérieures à la Belgique. On a un bon quart d'heure et la blessure de Katoto, en plus y a pas de contact, c'est important et on se sent perturbés. Bilbault à terre aussi. Ça manque de folie, Geyoro on ne l'a pas vue et la Belgique marque trop facilement, y a 3 joueuses Françaises prises trop facilement, ce but veut dire quelque chose. Je m'attendais à beaucoup plus!"
Pierre Bouby : "Si Perisset ne coulisse pas, je n'ai pas du tout vu la Belgique! J'ai beaucoup aimé Bilbault, le côté gauche avec Cascarino à l'aise. J'ai mes réponses par rapport à la 2ème mi-temps contre l'Italie, je ne pense pas que Renard et Mbock soient coupables sur le but, c'est Perisset. Elles ont eu le contrôle sur tout le match sauf sur une erreur de concentration qu'elles paient cash."
Carine Galli : "Ce n'est pas décevant le mot, c'est une équipe de France qui a perdu le fil suite à la blessure de Katoto. L'équipe de France avait très bien entamé le match comme face à l'Italie. Cette blessure de Katoto a mis un coup d'arrêt. Là où je ne suis pas d'accord avec Pierre c'est qu'il y a une opportunité pour les Belges et ça fait but, c'est un souci! Perisset, Mbock ET Renard sont fautives, ça fait but! Encore une preuve du manque de sérénité, ça me gêne. Par contre j'ai apprécié la réaction derrière, vous avez vu aussi la jolie image de Mbock qui fête avec Tounkara mais défensivement elles ne m'ont pas rassuré."
Benoît Cosset : "Katoto c'est catastrophique, il y a une grosse inquiétude."
Hervé Penot : "Une équipe de France ne doit pas se désunir de cette manière là. Collectivement il n'y a plus grand chose! Autre avantage énorme : le jeu aérien, le deuxième but vient là-dessus. Quand vous êtes aussi supérieur à un adversaire, vous devez créer plus d'occasion! Sur le côté, à part le côté gauche, à droite ça a moins fonctionné, on a moins vu Perisset à part sur son erreur. C'est décevant."
Candice Rolland : "Je te trouve dur dans ce que tu peux dire, Hervé. On n'a pas vu les Belges passer la ligne médiane, il y a une bonne organisation, Bilbault récupère tout ce qui dépasse. Ça joue sur les côtés, fort à gauche, ça combine, des joueuses s'illustrent, Diani sur ses standards, en plus ce but va faire du bien. Ce qui est inquiétant c'est ce but sur la seule opportunité Belge."
Émilie Ros : "Les Belges étaient à 3 sur les Bleues, Cascarino et Diani entourées. La stature de l'équipe de France est encore plus solide. La réponse arrive très très vite."
Benoît Cosset : "À aucun moment de l'inquiétude?"
Émilie Ros : "J'ai sorti des jurons mais je n'étais pas inquiète, au contraire ça réveille!"
Yoann Riou : "De la 17ème à la 45ème minute il n'y a rien eu!"
Pierre Bouby : "Elles ont sû mettre le pied sur le ballon, pas aller tête baissée, il faut savoir gérer les temps. Je n'ai pas eu peur de la Belgique une seule fois, c'est juste un manque de concentration!"
Carine Galli : "Ce qu'il faut savoir : Katoto n'était absolument pas strappée hier, là elle avait déjà le genou droit strappé, elle s'est allongée seule sur la pelouse, elle a reçu des soins, on demandera plus tout à l'heure à Diacre, c'est très compliqué. Ça nous inquiète car c'est l'attaquante n°1 de l'équipe de France. Mais Diani peut jouer en pointe, Sarr également. Ce qui m'inquiète c'est que la France s'est délitée après la blessure, or il faut savoir réagir et la réaction était longue : déchet technique, incompréhension, ballon pas bien remis, y a un manque de justesse qu'on n'a pas vu face à l'Italie. Mais répondre rapidement à Cayman c'est une bonne chose et les mots de Diacre vont compter, j'espère voir une deuxième période de meilleure facture."
Yoann Riou : "Karchaoui a apporté, elle est sur le but, sur le premier match c'était le droit qui a performé, là elle apporte du surnombre et de la fantaisie."
Émilie Ros : "Diani sur la force, le physique, sa présence, toujours 3 joueuses Belges, le fait qu'elle marque enfin."
Pierre Bouby : "Bilbault est un point central, elle organise, elle dit quand il faut presser, les deux attaquantes Belges qui pressent Renard et Mbock elle s'interpose, elle récupère un nombre de ballons phénoménal, je la trouve juste dans son placement, j'ai beaucoup aimé sa première mi-temps."
Hervé Penot : "Une seule joueuse c'est compliqué. Bilbault a un rôle important, Karchaoui j'aime bien car on ne met pas en valeur les latéraux, elle ose prendre des risques et elle est maître de son mouvement."
Benoît Cosset : "Et ce que fait Matéo sur le but!"
Hervé Penot : "La Belge se jette, elle n'est pas exceptionnelle. Diani fait peur à ses adversaires, elle créé aussi les fautes."
Yoann Riou : "Sur les côtés il y a Bacha mais à 2-1 on a le temps de voir venir. Sarr c'est un parcours intéressant, elle tape très tôt en 2017 puis des blessures, elle met un doublé contre le Cameroun, bien qu'elle engendre du temps!"

Les pronos : 5-1 pour Riou, 4-1 pour Rolland, Ros et Bouby, 3-1 pour Penot.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 22:55

Laborieux, pour ne pas dire préoccupant, mais on va retenir l'essentiel... la première place définitivement validée LE SEUM!!!

Image2-1Image
France - Belgique : 2-1
Buts pour France : Diani (6'), Mbock (41')
But pour Belgique : Cayman (36')
Expulsion pour Belgique : Tysiak (89')

Classement
1. FRANCE 6pts
2. Islande 2pts
------------------------------------
3. Belgique 1pt
4. Italie 1pt
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede noise » 14/07/2022 23:26

Compliqué en effet ce match mais la victoire est là et ça permet de souffler avant les 1/4 :ok:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16741
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 14/07/2022 23:36

L'Équipe du Soir :

Benoît Cosset : "Êtes-vous convaincus?"
Pas du tout pour Riou, Oui pour Ros, plutôt non pour Rolland et Non pour Bouby.
Pierre Bouby : "Être convaincu avec ce que les filles ont montré, ça me laisse sans voix! Les mêmes problèmes que contre l'Italie, beaucoup moins de liant, pas de pressing haut, la défense n'accompagne pas, Sarr se retrouve seule devant. Beaucoup de questions, pas de certitudes donc je suis inquiet."
Émilie Ros : "J'ai dit que je cherchais la qualif, je l'ai eue donc je suis convaincue. On veut trop comparer avec la première mi-temps contre l'Italie qu'on va traîner. J'ai vu des efforts, de la comparaison. 2-1, la France passe, je suis donc convaincue."
Hervé Penot : "Émilie est partie sur le terrain de la qualif mais l'idée ce n'est pas ça, c'est de savoir si on a vu quelque chose de bon. À part la première mi-temps contre l'Italie on n'a pas vu grand chose! C'était pire encore! Collectivement c'est le néant et si la Belgique était plus technique on était en très grosse difficulté. Ce n'était pas convaincant, ce n'est rien de le dire!"
Carine Galli : "Qualifiée, première de son groupe mais effectivement je n'ai pas été convaincue! Je pensais que la seconde mi-temps serait de meilleure facture, qu'elles auraient digéré mais pas du tout! J'ai vu du déchet tactique, Sarr a fait des mauvais choix, elle avait l'oppportunité de marquer des points, ce but avec 3 défenseuses fautives et Renard incroyable, elle a un ratio très bon au penalty et là c'est mal frappé et sa reprise est complètement manquée! Les Bleues n'ont pas le plein de confiance, le contenu est insuffisant à mes yeux!"
Candice Rolland : "On ne peut pas être convaincus après un match pareil, une deuxième période moins bonne que la première! Mais je ne suis pas inquiète pour autant, l'essentiel est là. Convaincue non mais pas grave! Atomiser l'Islande ne suffira pas! Sur un quart de finale on repart à zéro!"
Émilie Ros : "Le penalty est une vraie boulette, sinon y a personne sur qui taper! Il n'y a pas de faute majeure!"
Yoann Riou : "Trop facile de dire que ça ne compte pas! Ce soir c'est grave! Qualifiées, encore heureux quand tu vois la Belgique! De la 17ème à la fin du match, y a quoi eu? Trop peu de choses, de l'apathie, un manque d'envie!"
Pierre Bouby : "En 1/4 tu seras plus dans les situations foirées! J'ai l'impression que c'est physique!"
Benoît Cosset : "La bonne nouvelle : faire rejouer les titulaires ou les faire souffler?"
Yoann Riou : "C'est le même scénario qu'en 2019, belle première mi-temps contre la Corée du Sud, compliquée contre la Norvège, le Nigeria uniquement grâce à un penalty de la VAR, contre le Brésil on souffre et on arrive contre les États-Unis sans certitudes! On n'est pas bonnes 3 mi-temps sur 4!"
Benoît Cosset : "Une certitude : la blessure de Katoto, en boîtant bas!"
Carine Galli : "Hier Katoto n'était pas strappée! Là elle entame le match avec un gros strap au genou droit puis elle quitte le terrain à la 17ème, elle revient avec des béquilles et ses coéquipières demandent des nouvelles. C'est une mauvaise nouvelle surtout que j'ai été déçue par Sarr qui avait mis un doublé contre le Cameroun."
Benoît Cosset : "On annonçait un match facile. Fallait-il vraiment faire jouer Katoto?"
Yoann Riou : "Si elle est alignée c'est qu'elle a un rapport franc avec Diacre, elle n'allait pas mentir à son coach en disant qu'elle est prête!"
Pierre Bouby : "Surtout qu'elle fait des appuis! Il faut un échange et déterminer si c'est bien d'aligner Katoto. Y a tout le temps des risques!
Émilie Ros : "Ce qui m'inquiète c'est qu'elle entre sur le terrain strappée! Ce n'est pas ce qu'on voulait voir! Il y a l'impact sur la joueuse vu les papiers écrits sur elle, l'espoir de l'équipe de France, et l'effet sur le collectif on l'a vu!"
Penot : "On peut se dire qu'il y a un staff médical de bon niveau, il y a l'entraîneure, la joueuse. Ça fait partie du jeu de se blesser!"
Émilie Ros : "Elle se blesse seule, c'est ça qui agace le plus!"
Pierre Bouby victorieux à 80%.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Gyom Hycks » 15/07/2022 14:41

Où peut-on voir des vrais résumés des matchs ? :idea:
Je ne trouve que soit des vidéos de jeux, soit des commentaires, soit des photos. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 717
Inscription: 17/11/2020
Localisation: France

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 15/07/2022 15:34

Rien sur MyCanal ou MyTF1?
Tiens celui de Canal
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Gyom Hycks » 15/07/2022 16:03

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 717
Inscription: 17/11/2020
Localisation: France

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 15/07/2022 16:41

Euro terminé pour Katoto : rupture du ligament et fissure du ménisque.
Bon ben autant dire Euro terminé pour les Bleues et on tombe sur Diacre et son choix de bannir Le Sommer.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 15/07/2022 22:53

Plus de Ballon d'Or dès le premier tour!

Image1-0Image
Autriche - Norvège : 1-0
But pour Autriche : Billa (37')

Image0-5Image
Irlande du Nord - Angleterre : 0-5
Buts pour Angleterre : Kirby (41'), Mead (45'), Russo (48', 53'), Burrows (76' c.s.c.)

Classement final
1. ANGLETERRE 9pts
2. Autriche 6pts

--------------------------------------
3. Norvège 3pts
4. Irlande du Nord 0pts


1/4 de finale
Angleterre -
Allemagne - Autriche
-
France -
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69637
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede HOCHET Gabriel » 15/07/2022 23:56

Ça risque de pas être facile de les battre à domicile les rosbifesses….. :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27146
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 16/07/2022 01:26

A moins d'une énorme surprise, la finale opposera la France à l'Angleterre
Ces deux équipes sont largement supérieures aux autres dans ce tournoi
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3454
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités