Message précédent : Corinne Diacre a appelé les 10 réservistes pour se tenir prêtes, Viviane Asseyi (Bayern Munich), exaspérée par son absence dans les 23, a exprimé sa désapprobation. https://rmcsport.bfmtv.com/football/fem ... 30626.html
flupke a écrit:Diacre pfff quelle plaie !!! Se priver d'Eugénie Le Sommer c'est comme si Deschamps se privait de Benzema !! Incompréhensble !
Je ne suis pas fan de Diacre mais le Sommer arrive tout de même en fin de parcours. Lors de la précédente compétition je ne l'avais déjà pas trouvé performante. A sa décharge elle n'évoluait pas à sa place préférée.
Alors l'intégralité est sur Canal+, les matches des Bleues en co-diffusion sur TF1 et les autres belles affiches dont le Angleterre - Autriche d'ouverture en co-diffusion sur TMC.
4-1 Norvège - Irlande du Nord : 4-1 Buts pour Norvège : Blakstad (10'), Maanum (13'), Graham Hansen (31' s.p.), Reiten (54') But pour Irlande du Nord : Nelson (49')
Classement 1. Norvège 3pts 2. Angleterre 3pts -------------------------------------- 3. Autriche 0pts 4. Irlande du Nord 0pts
Le président de la FFF Noël Le Graët, invité de Télématin ce jeudi, a indiqué que la sélectionneuse de l'équipe de France féminine, Corinna Diacre, sera reconduite à son poste jusqu'à la Coupe du monde 2023.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro