Ensuite, quel type de dédicace allez-vous réaliser car il est notifié dédicace de type 2 ? Heu, je parle français donc je ne comprends pas dsl
Copié-collé de l'info:
Evénement : Gihef
Date(s) : 24/09/2005
Lieu : Forbidden Zone
Infos : Gihef dédicacera ses albums "Les enchâinés" et "RIP LImited" dès 15h le 24 Septembre. Séance (type 2), clients réguliers.
2e type : Séance avec accès limité : UNIQUEMENT nos clients réguliers sont acceptés. Mais nous signalons que si vous avez des difficultés d’être présents lors de la distribution des tickets, vous pouvez, et uniquement à ce moment-là ( !), nous téléphoner pour nous demander un ticket qui deviendrait alors temporaire.
Type 2 mais pour cette fois, il faut s'inscrire sur une liste de passage. Je viens d'ailleurs de le faire pour Gihef. Rendez-vous donc à... 16H20 , M'sieur Gihef.
Bon ben vivement demain alors ! Je pourrai en même temps essayer de vous convaincre des grands mérites cinématographiques de "Toxic Avenger"
Pfffouh, se déplacer à l'autre bout de Bruxelles alors qu'on est voisins...
Mais qu'attend Morti pour nous organiser une expo/vente/séance de dédicace/chili concarne/bière party :siffle:
Je fournie la bière, le vin et les BD à dédicacer
Pfffouh, se déplacer à l'autre bout de Bruxelles alors qu'on est voisins...
Mais qu'attend Morti pour nous organiser une expo/vente/séance de dédicace/chili concarne/bière party :siffle:
Je fournie la bière, le vin et les BD à dédicacer
Heuuu oui ça me rappelle qu'on a toujours un verre au Kwak en suspens avec Gihef...faudra y songer...l'été est passé maintenant :siffle:
je sais po si on me laissera approcher, vu que j'ai rien réservé pour la dédicace, mais j'essayerai de venir dire bonjour alors
je ne dédicace PLUS "R.I.P ltd"... Je suis désolé pour les acquéreurs tout récents, mais cet album ne me rapporte plus rien (comprenez au niveau carrièral plutôt qu'azu niveau financier, quoique...), et mes déboires avec feu mon ancien éditeur m'ont donné comme un...blocage...
Je veux bien les signer, à la rigueur...
Pourtant il me semble que le catalogue Nucléa a largement été récupéré par Glénat...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités