ya juste quelques ombres dont je suis po fan, notamment sur le visage de la nana devant le logo, mais sinon, ca s'annonce po mal
ca restera en noir et blanc ou y aura de la couleur?
en noir et blanc, ça passe bien en tout cas
La premiere fait penser à une super prod hollywoodienne
:shake:
Cubik... Ce sera d'office en couleur... On fait de la vraie bd professionnelle, pas du fanzine d'amateur...
tssss
t'as rien compris, le noir et blanc, c'est artistique
ça te donne une vraie crédibilité d'artiste et tout >)
et pis ça colle bien avec ce genre d'univers je pense
c'est chez Delcourt Jeunesse ou Bamboo Job ?
oh je voulais simplement savoir sous l'étendard de quelle bonne maison il était prévu ce nouveau projet...
Bin, euh... Pour l'instant, c'est TOP SECRET!!!!!! :siffle:
En fait, j'aimerais beaucoup faire un one-shot en n&bl un de ces quatre... Mais je voudrais d'avantage maîtriser les ombrages justement pour pouvoir faire quelque chose de correct, voire qui-tape-de-la-mort....
En tout cas vue les dessins de ce futur projet ce sera à surveiller de prêt .
Il faut attendre jusqu'en janvier pour le tome 3 ? Pfff..... ce sera pas au pied du sapin de Noël alors.
Les auteurs ne se rendent pas compte de la privation qu'ils peuvent parfois nous infliger.
(c'est normal les temps de réponse hyper-long sur le site ?)
Disons que je pense avoir pas mal évolué depuis le premier tome d'Enchaînés, et je tends de plus en plus vers un dessin ultra réaliste... Mon problème et ma grosse frustration actuelle est que je ne peux pas encore vraiment l'appliquer sur ma série en cours. Je me dois de respecter le style que j'ai défini au premier tome, et ça me prend pas mal la tête en ce moment... Je pense (j'espère en tout cas) que les lecteurs sentiront une grosse différence évolutive au niveau graphique...
Ya un truc que je comprends pas : dans toutes les séries, le dessin évolue avec le dessinateur, c'est naturel, et là tu dis que tu dois respecter le style des premiers Enchaînés ? Tu t'obliges à dessiner comme il y a deux ans ? Ou c'est une question de visages des personnages, par exemple ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités