Alors Gihef, tu en es où pour enchaînés 4? Cà avance bien?
Ca va être marrant, je serai déjà sur une autre série quand je dédicacerai le 4...
Une autre série ? raconte, raconte... :siffle:
Mais c'est bien pour les lecteurs...surtout dans une série comme Enchaînés...on ne mourra pas sans connaître la fin...
tome 3 en janvier?
vous allez voir que je vais rencontrer gihef a angouleme alors qu'on doit po habiter tres loin l'un de l'autre >)
Ouais, bin moi, c'est pas sûr du tout que j'y aille à Angoul' l'année prochaine...
Ma première expérience ne m'a pas parue transcendante...
Ceci dit, dès que j'ai un truc qui cartonne vraiment, attendez-vous à un changement de rythme...
Au fait, sieur Gihef, la référence au film "Rain man" au tout début de l'album 3, c'est juste un clin d'oeil pour le fun parce que Callède et toi vous aimez Tom Cruise et le film, ou alors cela a une véritable importance pour l'histoire. On va peut-être voir Dustin Hoffman en père Jésus, je sais pas.
Au fait, sieur Gihef, la référence au film "Rain man" au tout début de l'album 3, c'est juste un clin d'oeil pour le fun parce que Callède et toi vous aimez Tom Cruise et le film, ou alors cela a une véritable importance pour l'histoire. On va peut-être voir Dustin Hoffman en père Jésus, je sais pas.
Ca marche comment Enchaînés ? Tu as une idée des tirages des trois premiers albums ? Je crois me souvenir que le premier avait été tiré à 9000 ex., il a été réédité ?
Ca marche comment Enchaînés ? Tu as une idée des tirages des trois premiers albums ? Je crois me souvenir que le premier avait été tiré à 9000 ex., il a été réédité ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: tiburce oger 2 et 2 invités