Au fait, sieur Gihef, la référence au film "Rain man" au tout début de l'album 3, c'est juste un clin d'oeil pour le fun parce que Callède et toi vous aimez Tom Cruise et le film, ou alors cela a une véritable importance pour l'histoire. On va peut-être voir Dustin Hoffman en père Jésus, je sais pas.
Nan, en fait je déteste Tom Cruise (c'est d'ailleurs de notoriété publique sur ce forum )
En fait, le personnage de Rachel est fan de cet acteur... Comme il s'agit d'une séquance flash-back, c'était drôle de placer le nain dans l'histoire...
Ca marche comment Enchaînés ? Tu as une idée des tirages des trois premiers albums ? Je crois me souvenir que le premier avait été tiré à 9000 ex., il a été réédité ?
Bin, pas trop mal... Le tome 1 à été réimprimé deux fois, ce qui fait trois versions différentes... Mais ce sont des petits tirages (2-3000 ex à chaque fois)
C'est curieux comme procédé, je vous l'accorde, mais c'est pas moi qui décide....
Là, pour le tome 1, on flirte avec les 10 000, après sortie du t2... Donc, assez moyen finalement... Mieux qu'un fanzine, mais moins bien que Largo Winch...
Le tome 3 est effectivement prévu pour janvier 2006... Les pages sont à la mise en couleur chez Marie Lefebvre...
Tiens, moi aussi Tom Cruise y me sort par les trous de nez...
Peux pas supporter sa tronche de mec tout propre Personnellement, je trouve que plus il en prend plein la gueule dans ses films et plus le film est réussi. Je pense notamment à "Né un 4 juillet" où on le voit pisser avec une espèce de paille suite à une explosion des couilles , ou encore à "Entretien avec un vampire" ( la scène où Lestat apparaît amoindri suite à un régime à base de sang de reptile ). Pour enchaînés, je suis presque certain qu'un jour le nb. d'exemplaires dépassera celui de Largo winch . Le Largo cruise y commence aussi sérieusement à m'échauffer celui-là. D'ailleurs j'en achète plus