ça veut dire quoi ça ?
Espèce d'innocent, revois tes cours d'histoires, et tu verras que je ne dis pas de conneries...Comment crois tu que la traite des nègres puissent se faire sans affrontements si de puissants chefs de tributs n'étaient pas de mèche ? Pour le coté moralisateur dont je parle, tu m'excuseras mais certains membre de ma famille ayant pour origine le trafic d'ébène puisque venant d'amérique, je sais aussi reconnaitre les défauts qui peuvent être très sympathiques et parfois agacants...
ça pue la connerie ! y a pas de doute !
Moi aussi j'te kisse, jtdr, change pas.
Ah ouais, ça part fort, par ici !
Sinon, si je dis que je suis contre toute forme de censure, et que je considère que le libre arbitre est une liberté fondamentale, je suis un raciste par omission, c'est ça ?
Toute façon on s'en fout un peu, c'est quand même tout pourri Tintin au Congo, et faut vraiment déjà qu'il soit super motivé pour qu'un gamin de 10 ans s'attaque à ce truc de sa propre initiative.
J'étais juste fasciné par certains commentaires, mais promis je vous embête plus et vous laisse crier à la censure, à l'autodafé, au politiquement correct et à la démagogie.