(même le vide intersidéral est moins vide que cet album) ca s'en est qu'un encore gentillé des fois ca derape vraiment !
(même le vide intersidéral est moins vide que cet album) ca s'en est qu'un encore gentillé des fois ca derape vraiment !
c'est un peu comme les gens qui linche les film de ciné alors qu'ils sont apeine foutu d'utiliser le camescope de leur maman, desolé mais ca m'irrisse le poil !
c'est un peu comme les gens qui linche les film de ciné alors qu'ils sont apeine foutu d'utiliser le camescope de leur maman, desolé mais ca m'irrisse le poil !
Christophe a raison quand il dit qu'on est de vieux lecteurs qui avons tellement lu qu'on a besoin de nouveauté, d'originalité (quoique parfois quand on est bien crevé je suis bien content de lire des choses très conventionnelles).
Il est vrai que quand on compare les dessins d'Elixirs à ceux de la Geste des Chevaliers Dragons du même dessinateur...il n'y a pas photos mais bon le public visé n'est pas le même non plus...
j'adore le mystère quientoure le glupion
j'adore le mystère quientoure le glupion
Je précise que je suis très très bon public :siffle:
il faut faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, ok on a des infos, mais il y a quand même matière pour surprendre l'auditoire , je ne pense pas qu'il faille tous ramener à Lanfeust, je crois, si la série ne s'arrête pas en chemin qu'elle risque d'en ravir plus d'un
il faut faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, ok on a des infos, mais il y a quand même matière pour surprendre l'auditoire , je ne pense pas qu'il faille tous ramener à Lanfeust, je crois, si la série ne s'arrête pas en chemin qu'elle risque d'en ravir plus d'un
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité