Quand on sait que cette série va probablement se vendre 10 fois plus qu'un "morgana T3" ou "un fléau des dieux T5", ça laisse songeur...
Lut finalement et c'est pas terrible, niveau dessin c'est assez plaisant même si je prefere le dessin de Varanda sur la geste. Niveau scenario c'est vide : no : les perso sont stereotypé et l'humour à 2 balles est assez lourde. Pas convaincu du tout : no :
Ce ne serait pas Arleston, est-ce que les avis ne seraient pas plus positifs
Ce ne serait pas Arleston, est-ce que les avis ne seraient pas plus positifs
C'est vrai aussi que le Lanfeust des étoiles, j'étais optimiste mais la mayonnaise ne prend pas alors qu'on est au tome 4
Ce ne sera sans doute pas dans mes achats prioritaires et avec le temps, j'oublierai peut-être de l'acheter
Donnez votre opinion de lecteure OK...mais la critique violente de personne assises dans leur fauteuil sur le travail des autres est facil quand on en fais rien soi meme en ce milieu.... OK
Pourkoi vous vous contentez pas d'un " j'aime, j'aime pas" ?
a mon avis, et la je vais me faire des ennemis vous pourrez critiquez aussi durement que quand vous aurez vous-meme sortie un album (et que en plus il aura marché bien sur )....vous voyez ce que je veux dire ... Donnez votre opinion de lecteure OK...mais la critique violente de personne assises dans leur fauteuil sur le travail des autres est facil quand on en fais rien soi meme en ce milieu.... OK
Pourkoi vous vous contentez pas d'un " j'aime, j'aime pas" ?
a mon avis, et la je vais me faire des ennemis vous pourrez critiquez aussi durement que quand vous aurez vous-meme sortie un album (et que en plus il aura marché bien sur )....vous voyez ce que je veux dire ... Donnez votre opinion de lecteure OK...mais la critique violente de personne assises dans leur fauteuil sur le travail des autres est facil quand on en fais rien soi meme en ce milieu.... OK
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités