Ah si, le truc qui m'a déplu, c'est le coté mysogine de l'album (les filles sont soient connes soient pestes.)
ce qui me fait plaisir c'est que je vais finir par trouver des gens comme moi qui apprécie cette série pour ce qu'elle est :
une bande déssinée
ce qui me fait plaisir c'est que je vais finir par trouver des gens comme moi qui apprécie cette série pour ce qu'elle est :
une bande déssinée
une bande déssinée
une bande déssinée
Ca c'est très personnel comme remarque et n'engage que toi, pour ma part, je dirais juste que cet album n'est pas plus mauvais que 80% de la production actuelle et qu'il rempli parfaitemetn son rôle divertissant
Si parmi nous, certains sont tellement overdosés d'albums qu'ils en arrivent à oublier ce qu'est un bon album, je leur conseille une petite cure de 2 ou 3 mois sans BD afin qu'ils reviennent frais et dispos dans le circuit
Mais franchement se limitter a faire un copier / coller de Lanfeust sans le moindre apport (au moins dans les autres séries il y a de petits efforts de fait en général c'est pour ça que je suis très dur cette fois ci) et un suspense zéro c'est pas vraiment faire une bonne série.
une bande déssinée
non mais la politesse m'a appris à ne jamais dire qu'une chose était mauvaise mais qu'elle ne me plaisait pas, et donc essayer de ne pas en dégouter les autres, car quoi que certains en pense, les gens ne sont pas formaté et peuvent avoir des goûts différents :siffle: .
je pense que certains devrait réfléchir à ce précept et arréter de ce prendre pour le jury de la pop star :renverse: :mort:
Il peut aussi y avoir des gens qui commencent par Elixir sans avoir lu Lanfeust
Ceux-là trouveront peut-être Lanfeust un cran en-dessous :siffle:
Comme quoi c'est très subjectif :siffle:
A reserver à ceux qui n'ont jamais lu lanfeust et s'interessent quelque peu au genre. Existent-ils?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité