Je vois que plus le temps passe et plus je lis des BDs plus je deviens exigeante... j'ai relu recemment des séries que j'ai et même si je comprends pourquoi elle m'avait plu à l'époque, je ne la racheterai pas si elle sortait aujourd'hui...
C'est comme au cinéma... plus je regarde des films plus je suis exigeante et moins de chance il y a qu'un film me surprenne...
Je vois que plus le temps passe et plus je lis des BDs plus je deviens exigeante... j'ai relu recemment des séries que j'ai et même si je comprends pourquoi elle m'avait plu à l'époque, je ne la racheterai pas si elle sortait aujourd'hui...
C'est comme au cinéma... plus je regarde des films plus je suis exigeante et moins de chance il y a qu'un film me surprenne...
[color=darkblue]Je vois que plus le temps passe et plus je lis des BDs plus je deviens exigeante... j'ai relu recemment des séries que j'ai et même si je comprends pourquoi elle m'avait plu à l'époque, je ne la racheterai pas si elle sortait aujourd'hui...
Euhhhhh... je blaguais hein
Le problème, c'est qu' il s'agit de recopie d'Arleston PAR Arleston !
Le problème, c'est qu' il s'agit de recopie d'Arleston PAR Arleston !
Varanda m'a dit qu'Arleston allait modifier le scénar pour le tome 2 et qu'il s'était remis en question !
Cela risque de donner le petit truc qui manquait au tome 1 !!
Varanda m'a dit qu'Arleston allait modifier le scénar pour le tome 2 et qu'il s'était remis en question !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité