HubIguane a écrit:
C'est un post blanc ?
HubIguane a écrit:
HubIguane a écrit:non, je n'arrive pas a intégrer une vidéo youtube !
HubIguane a écrit:j'ai vu ailleurs sur le forum, j'édite le message !
clovis25000 a écrit:moi je l'ai retrouvé (dans la partie société)
je retiens ceciAlors que la part de l'éducation dans les budgets publics a augmenté en moyenne de 11,8% en 1995 à 12,9% en 2009, en France, cette part a diminué, passant de 11,5% en 1995 à 10,6% en 2008.
et la partie sur les salairesEnfin, le salaire des enseignants français, dans le primaire et le secondaire, déjà peu élevé, connaît un recul depuis 1995, relève l'OCDE, qui juge la situation «alarmante» et s'interroge sur les conséquences sur «l'attractivité du métier d'enseignant».
Et encore, si cet effort fait par l'EN et les enseignants permettaient de combler une partie de notre dette...
Coldo3895 a écrit:Il me semble avoir lu quelquepart que le rapport de l'OCDE avait oublié de prendre en compte les primes et les heures sup des enseignants dans son calcul.
Ca revient un peu à juger du salaire d'un salaire d'un commercial uniquement sur son fixe, non ?
rahoul a écrit:il existe des primes de direction, de surveillance de cantine, mais c'est un peu particulier...
HubIguane a écrit:
fleur a écrit:
Il serait temps que la population se réveille! La défense de l'école ne devrait pas reposer uniquement sur les enseignants qui sont tant méprisés maintenant!
clovis25000 a écrit:Pour coldo; toujours dans la provocation à ce que je vois (ou une ignorance de ta part...)
Coldo3895 a écrit:clovis25000 a écrit:Pour coldo; toujours dans la provocation à ce que je vois (ou une ignorance de ta part...)
Ah pas du tout... c'était une vraie question...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités