drabag a écrit:Le hasard, qui peut-être ne fait pas toujours bien les choses, a voulu que j'intégre hier soir dans ma collection "L'As de l'aviation" de Takizawa.
Comme à chaque nouvel arrivage, livre en main, j'ajoute/rectifie les données manquantes/erronées dans la fiche concernée et vérifie, par exemple que le résumé existe. Trouvant un peu court celui de la BEL, je parcours les différents sites de vente du net ET celui de l'éditeur - la référence, non ? - à la recherche de plus développé.
Je vous invite donc à comparer le résumé de la fiche BEL, de divers sites ET celui de l'éditeur puis de jeter un oeil sur le 4ème de couverture
Étonnant, non ?
xof 24 a écrit:Les fiches sont validées
Pour cet album le format donné est "Normal" ce n'est pas plutôt "Grand" (24X32cm) ???
Si oui, je pense que beaucoup de fiches sont à corriger en ce sens.
xof 24 a écrit:C'est hyper pratique lorsqu'on cherche parfois une BD
nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper pratique lorsqu'on cherche parfois une BD
Moi je milite pour qu'on ait le dos des BD dans BEL pour savoir ce qu'on cherche, de quelle(s) couleur(s), où est le logo, la typo et la couleur du titre etc. Parceque le C4 on s'en secoue un peu en fait.
pol a écrit:Merci
Pour le format, normal pour moi c'est le format classique franco-belge, type Lincoln ou Angel Wings. et grand format, c'est au-delà (on en a pas mal maintenant, en 28x37cm). mais j'ai bien compris.
pour la confusion régulière nb de planches / nb de pages, dommage de ne pas indiquer le nombre total de pages dans le livre. pour bien des raisons, la différence entre le nb de planches et le total peut varier, et les infos complémentaires ne peuvent pas tout expliquer.
nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper pratique lorsqu'on cherche parfois une BD
Moi je milite pour qu'on ait le dos des BD dans BEL pour savoir ce qu'on cherche, de quelle(s) couleur(s), où est le logo, la typo et la couleur du titre etc. Parceque le C4 on s'en secoue un peu en fait.
Keorl a écrit:nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper pratique lorsqu'on cherche parfois une BD
Excellente idée.
Tu es sans doute la personne ici qui a le plus de chance de faire ajouter un champ dans la BEL
xof 24 a écrit:Keorl a écrit:nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper pratique lorsqu'on cherche parfois une BD
Excellente idée.
Tu es sans doute la personne ici qui a le plus de chance de faire ajouter un champ dans la BEL
Déjà qu'il est difficile d'avoir un visuel de couverture juste...et un 4e plat...alors
De plus si tout est bien référencé, taille, format, éditeur...normalement on retrouve ses petits
mr_switch a écrit:
Elle existe vraiment cette version ? Parce qu'elle est nulle part sur le net, et surtout pas sur le site de Paquet...
pol a écrit:Un point projet... (mise à jour)
Annequin 2024 - 64
Bad 2024 - 46/46
Buffolo 2024 - 44/44
Callixte 2025 - 73
Crespin 2025 - 1
Dauger 2024 - 3
Delvaux 2024 - 15
Du Caju 2024 - 46/46
Eremine 2024 - 46/46 - Lynx
Fabbri 2024 - 46/46
Fabbri 2024 - 9
Gleyse 2024 - 35
Hugault 2024 - 34
Montes 2024 - 32
Phalippou 2024 - 54/54
Phalippou 2025 - 9
Raimondo 2024 - 39
Skiav 2024 - 28 - Berliet
Speltens 2024 - 1 - Pacifique 2
Takizawa 2024 - 168/168
Zanon 2025 - 19
Tout ce petit monde travaille dur sur Zeppelin, Tomcat, Poisson, Baltic, Crook, Furie, Corsaires, Pilotes, Mouche, Brothers, Grande, Grise, Peur, Halloween, Arnold, Enfer, Etoile...
(relier les noms aux mots... je mettrai la liste à jour en fonction des bonnes réponses)
pol a écrit:kilfou a écrit:Version normale (la première) à 16€50 et la deuxième en grand format à 39€, sortie le 23/10/24
Et même une troisième version...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité