comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
Y aura t-il des "avant-premières" ?
Merci
Bonjour,
Non, pas d'avant-première. Que du vieux !
comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
Merci
pol a écrit:comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
Merci
Bonjour,
Non, pas d'avant-première. Que du vieux !
bone a écrit:Il semble avoir la version cartonnée sous ses mains
Blackfrag a écrit:Merci de l'info, je viens d'aller voir ça donc one shot de 54 pages + dossier supplémentaire
bone a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info, je viens d'aller voir ça donc one shot de 54 pages + dossier supplémentaire
Tu as le temps, c'est pour Octobre
Blackfrag a écrit:
Oui je sais, mais j'aime bien noter toutes les sorties qui m'interessent sur un "bloc note" à l'avance par mois, ça me permet de visualiser d'un coup d'oeuil mes futurs achats, de ne pas zapper une sortie et de budgetiser à l'avance
Julien Despreux a écrit:Blackfrag a écrit:
Oui je sais, mais j'aime bien noter toutes les sorties qui m'interessent sur un "bloc note" à l'avance par mois, ça me permet de visualiser d'un coup d'oeuil mes futurs achats, de ne pas zapper une sortie et de budgetiser à l'avance
Pareil pour moi, ce qui permet de remarquer au passage les albums qui font l'objet d'un report, comme ce mois-ci le Tome 2 "Les Frères Nowak" initialement planifié le 24/01/2024 et désormais décalé à une date ultérieure, ainsi que le Pack Luxe T1 + T2 associé avec Ex-Libris numéroté et signé.
tzynn a écrit:La seule bd de la semaine qui me tente, c’est les 5 drapeaux. Il est de nouveau repoussé? Un souci?
Lemkor a écrit:Sur quel projet travaille David Ratte ? Un projet chez Paquet ?
Une quatrième saison du voyage des pères ?
Merci d.'avance
pol a écrit:Lemkor a écrit:Sur quel projet travaille David Ratte ? Un projet chez Paquet ?
Une quatrième saison du voyage des pères ?
Merci d.'avance
Hello !
Non, pas de quatrième saison en vue.
Mais un projet dans les tuyaux, on en parle rapidement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités