pol a écrit:kilfou a écrit:Version normale (la première) à 16€50 et la deuxième en grand format à 39€, sortie le 23/10/24
Et même une troisième version...
A 199€
pol a écrit:kilfou a écrit:Version normale (la première) à 16€50 et la deuxième en grand format à 39€, sortie le 23/10/24
Et même une troisième version...
pol a écrit:hello !
pour les questions en suspend, j'arrive...
juste le temps de ranger le bureau.
bone a écrit:pol a écrit:hello !
Merci de prendre le temps de nous répondre
mr_switch a écrit:
Ce tome 2 n'est jamais paru. Est-il toujours prévu ?
dod a écrit:Hello monsieur Pol ,
il me semblait avoir vu passer , au moins fugacement , un "Dreaming Eagle" de Garth Ennis ai-je rêvé ?
merci déjà
golgoth55 a écrit:bone a écrit:pol a écrit:hello !
Merci de prendre le temps de nous répondre
Oui enfin il est long à ranger son bureau
pol a écrit:Hello !
Tout à fait. Si j'ai bien vu, début 2025.
remy69 a écrit:Bonjour Pol
La conquête de l'ouest T est annoncée pour le 16/10
C'est sûr cette fois ?
Spectral a écrit:Bonjour,
J’aimerai me prendre la version Tirage de Luxe de la future sortie de Tomcat. Mais voilà c’est 200 euros !! Est-ce que cette version vaut vraiment le coût car j’ai vu une vidéo d’un Tirage de Luxe de Angel Wings et il y a que la BD avec dos toilé et les pages de gauche en noir et blanc et droite en couleur….si c’est que ça et ben je trouve que c’est très cher.
J’aimerai me prendre la version Tirage de Luxe de la future sortie de Tomcat. Mais voilà c’est 200 euros !! Est-ce que cette version vaut vraiment le coût car j’ai vu une vidéo d’un Tirage de Luxe de Angel Wings et il y a que la BD avec dos toilé et les pages de gauche en noir et blanc et droite en couleur….si c’est que ça et ben je trouve que c’est très cher.
pol a écrit:Spectral a écrit:Bonjour,
Hello !
Quand j'aurai des visuels du contenu, je vous ferai une sélection.
Mais à ce prix, il est clair qu'il vaut mieux être convaincu de son achat.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités