tycoz a écrit:Bonjour, allez vous re-publier les deux premiers tomes de la série Louise Petibouchon dejà parus chez feu Le Long Bec ?
jojo74 a écrit:Pol, il manque les infos sur la rhapsodie du ciel T.2
bone a écrit:Pas d'intégrale Lou Smog (le troisième et dernier volume) ?
pol a écrit:tycoz a écrit:Bonjour, allez vous re-publier les deux premiers tomes de la série Louise Petibouchon dejà parus chez feu Le Long Bec ?
Bonjour,
non, à ma connaissance, ce n'est pas prévu.
La Rascasse a écrit:pol a écrit:tycoz a écrit:Bonjour, allez vous re-publier les deux premiers tomes de la série Louise Petibouchon dejà parus chez feu Le Long Bec ?
Bonjour,
Bonjour,
Pas de suite de 'L'ombre du Condor'?
Je tente le coup, on ne sait jamais!
Merci,
pol a écrit:La Rascasse a écrit:pol a écrit:tycoz a écrit:Bonjour, allez vous re-publier les deux premiers tomes de la série Louise Petibouchon dejà parus chez feu Le Long Bec ?
Bonjour,
Bonjour,
Pas de suite de 'L'ombre du Condor'?
Je tente le coup, on ne sait jamais!
Merci,
Bonjour,
Heu... Non plus...
Keorl a écrit:Bonjour,
Des nouvelles de Lynx 4 ?
Il devait sortir le 14/02, puis le 06/03, puis le 24/04 (c'est à dire aujourd'hui) ... et maintenant il n'y a carrément plus de date. Enfin les sites indiquent toujours le 24/04 mais sans stock.
joconbdien a écrit:Pour le T1 de la Conquête de l’Ouest, avez-vous du nouveau sur sa date de sortie ?
Merci
joconbdien a écrit:joconbdien a écrit:Pour le T1 de la Conquête de l’Ouest, avez-vous du nouveau sur sa date de sortie ?
Merci
Pas d'info à communiquer ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités