pol a écrit:Nous avons appris la disparition brutale d’Etienne Willem.
Les Editions Paquet présentent à sa famille leurs plus sincères condoléances.
Etienne a publié dix albums au sein des éditions, créant un univers allant de l’enquête policière - so British - au roman d’aventure historique animalier. Sa dernière série lui avait permis de faire une incursion dans l’Amérique des années 30.
Il avait poursuivi son chemin de créateur avec Jack Manini et Pierre Pevel au sein des Editions Grand Angle.
Personnalité sympathique et entière, son travail faisait l’admiration de tous.
Ses ouvrages resteront une trace forte de son talent au sein de notre catalogue.
à titre personnel j'ai aimé travailler avec Etienne, notamment sur - Les Ailes du singe -
nos échanges, souvent animés, étaient une source d'enrichissement pour mon travail d'éditeur.
ce soir, je vais boire un whisky en regardant les étoiles.
il y en a bien une qui portera un kilt...
Etienne a publié dix albums au sein des éditions, créant un univers allant de l’enquête policière - so British - au roman d’aventure historique animalier. Sa dernière série lui avait permis de faire une incursion dans l’Amérique des années 30.
Il avait poursuivi son chemin de créateur avec Jack Manini et Pierre Pevel au sein des Editions Grand Angle.
Ses ouvrages resteront une trace forte de son talent au sein de notre catalogue.
à titre personnel j'ai aimé travailler avec Etienne, notamment sur - Les Ailes du singe -
nos échanges, souvent animés, étaient une source d'enrichissement pour mon travail d'éditeur.
aldo a écrit:il est mort de quoi ? (si ce n'est pas indiscret)
pol a écrit:bone a écrit:Pas d'intégrale Lou Smog (le troisième et dernier volume) ?
J'ai la maquette sous les yeux
kilfou a écrit:Version normale (la première) à 16€50 et la deuxième en grand format à 39€, sortie le 23/10/24
xof 24 a écrit:Il est fort bienvenue de créer des fiches...mais il serait fort sympathique de faire en sorte qu'elles soient complètes, justes...
Bouri a écrit:Pour les visuels je vois les mêmes sur le site de Paquet
xof 24 a écrit:Il est fort bienvenue de créer des fiches...mais il serait fort sympathique de faire en sorte qu'elles soient complètes, justes...
Je dis cela car j'ai des doutes sur les visuels... Ceux sont les vrais ??
Format ?
Traducteurs ?
Lettreurs ?
Désolé, hein mais je sens les fiches à la manière des sites de ventes et non comme désiré dans la base. C'est à dire les plus exhaustives possible
Bouri a écrit:Pour les visuels je vois les mêmes sur le site de Paquet
nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:Il est fort bienvenue de créer des fiches...mais il serait fort sympathique de faire en sorte qu'elles soient complètes, justes...
Tu pourrais causer plus riche. Là ca surprend un peu.
Heureusement qu'il y a la suite un peu plus bas.
pol a écrit:xof 24 a écrit:Il est fort bienvenue de créer des fiches...mais il serait fort sympathique de faire en sorte qu'elles soient complètes, justes...
Je dis cela car j'ai des doutes sur les visuels... Ceux sont les vrais ??
Format ?
Traducteurs ?
Lettreurs ?
Désolé, hein mais je sens les fiches à la manière des sites de ventes et non comme désiré dans la base. C'est à dire les plus exhaustives possible
Bonjour,
heu... Oui, ce sont les bons visuels, avec les bonnes pages en démo. ce sont les bons résumés, avec les bonnes infos en complément (comme tout ce qui compose le dossier final dans - Dreaming eagles - par exemple, et le bon nombre de planches (et pas de pages, comme dans la version US du même titre).
Traducteurs... ben... y'a au moins un titre qui n'en a pas et un autre pour lequel c'est indiqué (Sophie Lucas pour Takizawa). je n'ai pas encore le nom pour les deux autres... mais je le signale aux correcteurs quand je l'ai.
Les formats, il me semble avoir indiqué - Manga - Comics - ou - Normal - mais j'ai pu passer à côté.
Lettreur ??? oui... Ben non, y'a pas non plus, si ce n'est notre studio PAO interne. Merci pour eux.
je vais me permettre de ne pas comprendre la forme de ce message que je trouve un peu agressive.
quand je vois des fiches créées pour des sorties de septembre (par exemple), sans visuels de page, ni de 4e de couverture... Je me demande comment vous vous adressez à celleux qui les créent
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité